annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

service de **blip**

pacha
Initié

j appele au service a la clientele pour faire reduire ma facture qui a augmenter de 23 dollard l agent m offre de la reduire de 20 dollard par la suite je parle a l agent au service retention qui elle me fait la genereuse offre de reduire ma facture de sept et cinquante je lui fait part de mon mecontentement et lui fait part de mon intention de changer de fournisseur et sa reponse est D ACCORD MONSIEUR  service tres professionelle avec ce genre de service je vait changer de fournisseur pour tout 3 cellulaire cable internet et telephonie residentielle peut etre un jour reviendront il a l excellent service qu il avait depuis quelque annee mais pour l instant service execrable

1 RÉPONSE 1

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Les agents ne peuvent pas inventer des rabais juste pour toi.  Ils ont accès à plusieurs types de rabais selon le type de client, les services au dossier, etc. Selon moi, l'agent à simplement suivi les politiques de Vidéotron de t'offrir les rabais affichés dans le système informatique.

 

Si tu n'est pas satisfait des rabais offerts, tu as effectivement la possibilité d'aller t'abonner ailleurs.  

 

Chaque mois, des millers de clients vont et viennent d'une compagie à l'autre.  Certains partent, d'autres arrivent des autres compagnies pour s'abonner à Vidéotron.  Tu ne sera que l'un parmis tant d'autres.

 

C'est pareil pour les compagnies d'assurance par exemple.  L'agent d'assurances t'offre un prix qui est affiché dans leurs systèmes.  Si tu n'est pas satisfait, tu change de compagnie.  C'est le monde dans lequel on vit présentement.