annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rachat de terminal illico en location

revell_crow
Disciple

Bonjour, j'ai 2 terminaux Illico HD PVR(Cisco 8642) en location depuis 4-5 ans et je me demandais si vous aviez un programme de rachat des terminaux? histoire de me sortir de la location?

Merci

9 RÉPONSES 9

Gobiere101
Écuyer

Salut! J'ai posé la même question la semaine dernière, je me suis fait dire que les terminaux était seulement disponible à la location et que le seul moyen d'en avoir, était d'en acheter des usagers. Sinon, le seul qu'il vende, c'est le 4k à 300$

Après 4-5 ans d'utilisation, les disques dur peuvent commencer à avoir des problèmes.  Ce n'est pas une bonne idée de les acheter.  Tu serais mieux de les garder en location afin que Videotron les remplace gratuitement s'ils brisent.  Tu pourrais aussi les changer pour des terminaux 4k neufs ou passe à Helix 🙂

Je me demandais car maintenant ma location est gratuite, mais je me suis deja fais menacer de perdre ce rabais si je quittais mes autres services de chez videotron. De plus mes terminaux contienne encore des enregistrements non ecouté et videotron ne peut toujours pas les transfere a un nouveau terminal.

Infrodus
Amiral
Il est possible de racheter les terminaux en location après 36mois de location, ma mère l a fait cette année

Infrodus, Si c'est possible, pourriez vous me donner une idée de combien cela lui a coûté?
Merci

Pour ceux que ça intéresse, c'est 99$ pour racheter un terminal après 36 mois... Peut importe l'âge où le modèle...

djjonny
Officier

vas vers helix le coxial vas disparaitre un jour, inutile acheter un terminal dans l avenir.

djjonny 

le helix est branché en coxial

 

Pourquoi pas kijiji ?

J'ai vendu les miens récemment pour 20$.

Il va y en avoir sûrement des tonnes à vendre avec helix, ce qui fera baisser encore plus les prix.

L'achat en usagé est un risque à prendre mais tu pourras toujours en racheter d'autres.

Bien sûr, il y a toujours Helix 😉