annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

programmer ma telecommande avec une tele rca model rtu5540-c

benoitlt
Initié

j ai essayer tout les code ainsi que la methode ch+ rien n y fais pas capable de programmer ma telecommande videotron avec ma t.v

11 RÉPONSES 11

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

si tu as un terminal Illico NG, tu pourrais essayer avec la petite télécommande UEI.  elle est plus récente donc elle a possiblement plus de codes de programmation pour les téléviseurs RCA

Ayla13
Initié

Même problême

DidierG
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, si vous avez tenté les 2 méthodes de programmation pour la télécommande, sans succès, ça indique que votre modèle de téléviseur n'est pas compatible avec la télécommande malheureusement. Assurez-vous d'avoir des piles neuves dans la télécommande et tentez une autre fois les 2 méthodes. Si c'est toujours non fonctionnel, il faudrait utiliser la télécommande de la télévision pour allumer / fermer votre téléviseur.

 

Merci de votre compréhension. -Didier

Pour ce qui est du son pitoyable et de l'image qui laisse a désirer...est ce que tu conseilles de laisser faire? Je trouve ca vraiment pathétique...dsl

Même problème chez moi!!!! Ca me me dérangerait pas d'utiliser 2 manettes mais le problème c'est que le son de ma TV est médiocre et je n'ai aucune qualité...Merci de trouver une solution plus adéquate svp

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

@Mletou1, Tu cherche une solution à quoi exactement ?  La programmation de la télécommande ou bien la qualité audio de ta télé ?

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Pour avoir le meilleur son possible,  le volume du terminal Illico doit être au maximum et faire varier le volume de la télévision.

 

Quelle télécommande du as ?  La grosse RT-U63P avec le bouton SYSTEM ON/OFF  en haut à gauche ou la petite UEI avec juste les boutons TV et CBL dans le haut ?

Faut pas le cacher non plus, Télé médiocre = qualité médiocre et de plus grande chance d'incompatibilité matériel 😉

cheffe
Initié
Faut souvent déprogrammer en pesant sur selct et mute la touche tv va flasher deux fois ensuite mettre le code 977 et reprogrammer comme indiquer soit derrière votre télécommande ou en mode automatique .Pour moi. Ca fonctionner avec ma rca merci

Yogi_Bear
Écuyer

J'ai finalement refait tous les etapes en monde auto  (OK/MUTE) puis 991 et ensuite 1

 

Cette fois si quand la television s'est eteinte, j'ai peser sur le  bouton OK de la  manette pour enregistrer le code; petit detail mais c'est la que le code sest enregistrer ...elle s'est reouverte et tous fonctionne comme prevu.  

televiseur RCA modele:  RLDED3258A-E

Voila