annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paramètres d'enregistreur pour SlingBox

BT
Écuyer

j'utilise un SlingBox M1 pour écouter à distance (Floride ou ailleurs) mes émissions sur mon enregistreur Videotron 4K. J'essaie de trouver sans succès le type d'enregistreur pour avoir la bonne télécommande dans l'application SlingBox pour la tabellette ou le PC. Dans ce cas ci, c'est un Samsung GX-VD940CJ, mais ce modèle doit être spécifique à Vidéotron (OEM).

Quelqu'un peut-il me dire quel modèle sélectionner pour que cela fonctionne. L'ancien décodeur fonctionnait avec mon application, mais certains boutons ne fonctionnent pas avec le nouvel enregistreur.

Merci,

11 RÉPONSES 11

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Je ne pourrais vous dire exactement quoi utiliser sur votre slingbox (car j'en ai pas et j'en ai jamais utiliser personellement) mais une recherche google pointe vers ce lien

https://community.slingbox.com/message/149117#149117

 

Est-ce que ca peu aider?

La question dans le forum de Slingbox est bien sur ce le même sujet mais n'apporte pas de solution.

Le terminal 4K supporte 2 types de contrôle à distance: type A et B. Je présume que celles-ci sont utilisées sur des terminaux d'autres manufacturier, e.g Cisco.

Des suggestions sur des modès de décodeurs supportant la manette de type A?

Quel est le modèle original du Samsung GX-VD940CJ? Ce numéro de modèle doit être celui de la version modifié (OEM) pour Videotron

Après quelques échanges supplémentaires sur le forum de SlingBox, j'ai réussi à télécharger le fichier .BIN pour la télécommande sur mon SlinBox.

Pas aussi joli sans le "skin" de la télécommande Videotron, mais les fonctions requises sont là.

Chabot
Initié

Salut j’ai le même problème, aurais tu trouver la solution? Si oui contact moi svp
 

Bonsoir, j'utilise aussi le Samsung VD940 CJ et j'ai finalement réussi à trouver la même télécommande en utilisant le paramètre Cisco 8642 dans ma Slingbox M2.

J'ai dû aussi baisser la résolution de mon terminal à 1080i car je n'avais plus de vidéo !! que du son. La Slingbox  ne semble pas compatible avec le 4K !!

Claude

J'ai le même problème, comment je peux obtenir ce fichier .bin pour mon Slingbox 350.

Avez vous trouvé jsi le même problème et model slingbox 350

Bonjour à tous,

 

Tous les terminaux Vidéotron (Cisco, Samsung, Sci-Atlanta ou autres) sont compatibles avec la télécommande RT-U63P-15.

 

Je n'ai pas accès à un Slingbox donc je ne peux tester mais sur le site de Slingbox*, en rentrant RT-U63P-15, ca me donne un choix possible pour la configuration de la source vidéo. 

 

Sinon, l'option de choisir Vidéotron/Cisco 8642 est bonne même si la télécommande ne ressemblera pas exactement à celle de Vidéotron.

 

Bonne config.

 

http://support.slingbox.com/KB/KB-5000164.aspx

Aurais tu le lien pour télécharger le fichier Bin de la télécommande du GX-VD940JC ? Merci à l'avance.

Laubertin036
Initié
Bonjour. Aurais-tu le lien pour télécharger le fichier Bin ? Merci

Bonjour. Aurais-tu le lien pour télécharger le fichier Bin ? Merci