annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau client tous les deux ans ?

gillets
Maitre

Bonjour

 

Comme  en parlait Zadrigue  pour changer de fournisseur de cellulaire au 2 ans

 

Si sa fait plusieurs années que t 'ai un fidèle client de chez Vidéotron et que tu changes pour aller chez  un  fournisseur  télé +internet illimité concurrent 

Je me demande si au bout de 2 ans que tu reviennes chez Vidéotron t'ai considéré comme un nouveau client ?

 

3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable

je n'ai jamais fait le test pour le cellulaire... mais pas mal certain que oui. 

 

ex pour Internet, j'était avec Vidéotron... je suis allé à EBox pour +/- 2 ans.... je suis retourné à Vidéotron avec la promo sur le 400mbits. J'ai pu profiter du tarif nouveau client car Internet était considéré comme un nouveau service pour moi. 

J'avais toujours les lignes mobile vidéotron sur mon compte pendant tout ce temps. 

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
Oui ce l’ai. C’est 60 ou 90 jours (je ne me souviens plus) pour être considéré nouveau client

Merci Zadrigre et BB-8

 

Mais je vais rester un vieux client fidele a Vidéotron . J'ai régler mon petit problème avec le service a la 

clientèle . Je reste dans la banlieu Nord de la ville de Québec et on a un bon service avec vidéotron

Comme je suis un nouveau semi- retraité je vais avoir plus de temps pour regarder la télévision ( l'hiver )

J'attends Hélix  qui s envient bientôt pour M'abonner a la la IPTV