annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

multi télé

gxboivin
Officier

hier un technicien est venu tout installer de vidéotron chez moi,

j'ai un enregistreur ultra 4k au salon et un terminal ultra 4 k au sous-sol, j'ai enregistrer une émission que je peux facilement voir au salon mais je ne peux pas la voir au sous-sol,  le terminal du sous sol me dit qu'il n'y a pas d'enregistrement. On m'a pourtant dit que je pourrais le faire !!!

5 RÉPONSES 5

yass05
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @gxboivin

est ce qu'il vous manque juste 1 contenu ou tous les contenus des autes décodeurs ? 

Si c'est un contenu c'est vraiment bizzare, si c'est tous les contenus essayer de redemarrer les deux pour qu'il se sync. 

J'espères que ca aide 🙂 !

le terminal ne voit rien de l'enregistreur, j'ai redémarrer les deux (en débranchant et rebranchant) et ça ne fonctionne toujours pas

le message que j'ai sur le terminal du sous-sol, me dit qu'il ne détecte pas d'enregistreur

Si un reset électrique des 2 appareils ne corrige pas le problème, contacte le soutien technique. 

Ils vont pouvoir valider si tout est OK dans le compte, dans les profils envoyés aux terminaux ainsi que le signal Multitélé entre les 2 appareils afin de trouver la source du problème

le problème a été réglé directement avec le soutien technique de vidéotron, mauvaise configuration entre les appareils