annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hélix

rob100b
Initié

J'ai vérifié pour hélix, ce qui m'a le  plus insulté est que dans le forfait film, super écran n'est pas offert. On me dit que ça appentient à bell, cependant si je paie 17.00$ supplémentaire, je l'aurais. On nous offre à la place inclus dans le forfait, super channel, qui lui est strictement en anglais et n'appartient pas à bell. Pierre Carl Péladeur qui se dit défenseur de la langue française ose permettre qu'en français , on nous offre des canaux de film anglais et non en français. Super channel et super écran sont au même prix sauf que super écran appartien à Bell.

 

Robert Blais  rob101b@hotmail.ca

11 RÉPONSES 11

Matou01
Commandant

@rob100b  Salut,

Quand je me suis abonné à Hélix via le département de la satisfaction, on m'a bien SPÉCIFIÉ que je pouvais migré mon ancien forfait Plein la vue avec SuperÉcran +FH400 vers Hélix SANS AUCUN problème et On m'a même donné un # de confirmation. Le lendemain, un vérificateur d'Hélix m'appelle pour venir me dire que Vidéotron avait changé de politique et que maintenant , le forfait Plein la vue ne contient plus Super Écran avec Hélix. Comme vous dites si Bien, avec des premium anglophone sauf Club Illico. Si je voulais avoir SE et bien 17$ de plus.

J'ai pris La Totale et me suis abonné à Netflix. Disons que ceci m'a laissé un goût amer dans le bouche pour une fidélité de + 35 ans.  Après tout, nous avons 30 jours d'essai et nous verrons après ca.

Mes Salutations.


@Matou01  a écrit :

@rob100b  Salut,

Quand je me suis abonné à Hélix via le département de la satisfaction, on m'a bien SPÉCIFIÉ que je pouvais migré mon ancien forfait Plein la vue avec SuperÉcran +FH400 vers Hélix SANS AUCUN problème et On m'a même donné un # de confirmation. Le lendemain, un vérificateur d'Hélix m'appelle pour venir me dire que Vidéotron avait changé de politique et que maintenant , le forfait Plein la vue ne contient plus Super Écran avec Hélix. Comme vous dites si Bien, avec des premium anglophone sauf Club Illico. Si je voulais avoir SE et bien 17$ de plus.

J'ai pris La Totale et me suis abonné à Netflix. Disons que ceci m'a laissé un goût amer dans le bouche pour une fidélité de + 35 ans.  Après tout, nous avons 30 jours d'essai et nous verrons après ca.

Mes Salutations.


Je ne veux pas faire dévier le sujet et je trouve comme vous cette guéguerre au sujet de SE désolante pour les clients.
 
Mais votre message m'a appris qu'on pouvait migrer son vieux forfait grandpérisé de Illico à Helix.  Si c'est le cas, ça pourrait m'intéresser à faire le move.
 
 

Salut Roy-17.

Justement, le sujet de ma conversation ici, c'est que les vieux forfaits de Vidéotron ne se transfère pas à Hélix. Avec Hélix, ce sont seulement les forfaits que vous pouvez lire sur le site offciel de Vidéotron sur MAGASINER que vous pouvez AVOIR, point à la ligne.

Mes Salutations.

Salut.  Ah ok, j'avais cru comprendre que t'avais pu migrer ton vieux forfait mais que plus tard on avait retranché seulement SE de ce vieux forfait.  Comme je n'ai pas SE dans mon forfait, je pensais que je pouvais migrer le mien. Là j'ai compris. Merci.

Désolé de vous contredire, Helix sera installé prochainement et je garde mon forfait actuel, soit forfait 30 canaux avec mes chaînes Premium et même un peu plus. Je n'ai pas eu à prendre un des forfaits annoncés sur la page Helix. Je convertis mon forfait actuel Illico en Helix.

@Kodiak  Bonjour,

Aviez-vous  un ancien forfait Plein la Vue incluant Club Illico et Super Écran comme les 2 Premiums de choix?  Actuellement, avez-vous Hélix à la maison avec cet ancien forfait?  Si non, attendez-vous de recevoir un appel d'un vérificateur d'Hélix chez vous pour correction de transfert de service.

Mes Salutations

J'avais effectivement ce forfait. Je vais donc attendre des nouvelles et s'ils jouent trop avec mon yoyo, je reconsidérerai ma décision d'aller avec Helix. On verra et merci pour l'info.

Infrodus
Amiral

Super Ecran et Super Channel ne sont pas du tout au même prix, Super Ecran 17$ et Super Channel 10$

 

Quand même un gros écart de prix entre les 2, et pourquoi en vouloir à Vidéotron, alors que c'est Bell qui demande une ristourne incroyablement élevée pour ses 2 chaines prestiges soit Super Écran et Crave (HBO)

 

Et non on ne peut pas migrer nos anciens forfaits vers Helix, vous passerez au nouveau Plein la Vue avec comme choix Club illico, Canal+ International, Super Channel et Super Stations comme choix.

@Infrodus  Bonjour,

Je n'en veux pas à Vidéotron mais comprenez- moi bien, Au moment que j'écris ces lignes, je suis encore avec Illico et avec le vieux forfait PLein la VUE (Club Illico & SE). J'ai eu des petits ajustements de prix avec les années quand je renouvellais mon 3 trio forfaits.  Demain, un technicien de Vidéotron viendra installer Hélix et par magie, je ne peux plus avoir mon ancien forfait . J'ai même mentionné que j'étais prêt à garder le même prix Illico avec Hélix, rien à faire, nouvelle politique de VIdéotron. Pourtant, on change pas de fournisseur de service !!!!!!  Quand nous parlons d'irritant, en voilà Un comme Bon Exemple.  Pourquoi Bell Média chargerais plus cher à Vidéotron pour SE quand nous regardons certains petits fournisseurs que le prix demandé est moindre que 17$, Voilà mes questions ?

Mes Salutations.

Peut etre que les petits fournisseurs ne sont pas une réelle compétition pour Bell comparer a Videotron? Sachez que je comprends votre peine de devoir payer plus cher pour avoir Super Ecran, mais honnetement pour le peu de nouveauté et qualité de film je préfère de loin en louer un de temps en temps que de payé Super Ecran.

@Infrodus  Salut

Merci bien pour votre réponse. Nous nous sommes abonné à Netflix avant la venue du technicien, alors nous pourrons comparer Netflix versus SE. Mes Salutations et hâte à demain.