annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

helix hors fonction !?

Gallant
Initié

Ok jai lu a propo du Terminal Helix qui ne se Mais jamais Hors fonction lorsque'on Apuis sur All Power il n'y a que la Tele qui ferme ! si comme jai bien lu a se propo , le terminal se met en Veille et que sa ne Cause pas d'usure prematurer de l'appareil sa me va ,! (reste qu'en tant que Proprietaire j'aime economiser la durer de vie de mes appareil , et se n'est pas en les laissant 24/24 Ouvert que j'y parviendrai Selon moi ) 


Parcontre , La Situation suivante me derange plus  : 

Lorsque j'ecoute un emission dans mes Enregistrement et que en plein milieu de l'ecoute je decide de Fermer le Tele , Pourquoi l'emission en question ne stop pas en meme temps , Question de Bien reprendre mon visionnement ou j'ai quitter la derniere fois ,  C est Annormal et tres derangeant . 
Je n'ai pas encore trouver la solution , mais je ne trouve pas sa Normal d etre obliger de Stoper manuellement l'emission avant de fermer la tele ! 
Merci de m'eclairer a se sujet ! 

 

2 RÉPONSES 2

WilliamB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir Gallant,

 

Lorsque vous appuyez sur la touche POWER de la télécommande helix, celle-ci envoi un signal uniquement à votre télévision via infra-rouge, contrairement aux autres touches qui communiquent directement avec le terminal helix.

 

Vous pouvez vérifier cela vous-même en cachant le bout de la télécommande avec votre main, puis en appuyant sur une touche numérique. Le terminal captera cette touche, vu qu'elle est envoyée en sans-fil. Si vous appuyez sur la touche POWER avec votre main sur le bout de la télécommande, rien se produira, car la télécommande envoi le signal par infra-rouge à la télévision uniquement.

 

Pour cette raison, lorsque vous appuyez sur la touche POWER, cela éteint votre télévision, mais n'affectera autrement pas le terminal, qui continuera la lecture de l'enregistrement. Nous prenons en note que vous aimeriez que cela arrête la lecture d'un enregistrement, cependant pour le moment il est nécessaire d'arrêter l'enregistrement manuellement.

merci pour l'info c est bien si vous reussisser par une futur mise a jours de permetre au terminal de fermer l'ecoute automatique en meme temps que la tele , se qui serais Bien plus Logique ! , 
je me demandais aussi Si un jours la Connectiviter avec Spotify allais etre active comme Youtube et netflix le son deja !? 
Jai chercher une reponse mais Rien trouver a date a se sujet ! ? 

autre chose dont jai ete tres decu lors de L'installation , et que surtout le vendeur ne ma pas mis au courent ,. 
aucun autre Sortie que Du HDMI est disponible sur les terminals !? 
C est triste car j'ai 3 ecran de teles sur lesquels sa me cause un Probleme et pour eviter des details ,Jai due acheter pour plusieurs dizaines de $$ sur des Convertisseurs du genre HDMI To Component , et Hdmi to Audio Out ! etc , mes television ne sont pas tous neuves mais fonctionne tjrs tres bien et cest Desolant d'avoir a depensser pour ne pas avoir a racheter des televisions ' BREF si yaurais eu les meme types de Sorties que sur les autres terminal videotron d'avant sa Aurais ete Plutot commodes pour les clients comme moi qui n'ont pas que du materiel Neuf ! 

Merci pour les reponses ! 
Sinon j'aime bien l'experience HeliX jusqua maintant quand meme !