annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

filtre multitélé

andretheriault
Initié

Bonjour

 

 

J’ai fait installer un filtre multitélé lors de la dernière visite d’un tech.

Du moment que le filtre a été installé, les problèmes ont commencé. (Multitélé X8 et Samsung SMT-C8340) (900+ enregistrements sur mon 8X)

Après quelque temps (quelque heurs), mon terminal 8X s’est mis à geler et rebooter. (Impossible de changer de post / menu).

Le support téléphonique a fait réinstaller les applications sans rien changer (en pensant que c’était une surdose de commande Infrarouge de la télécommande).

 

Je me suis aperçus que si mes deux enregistreurs sont branchés, mon 8X gèle (ou reboot) après 2 min. ou 6h. Si mon 8X est branché seul, tout va bien #1. Si mon Samsung SMT-C8340 est branché seul, tout va bien #1

 

Mon hypothèse est que le fait que j’ai 900+ enregistrements sur mon 8X (HD et non-HD) fait geler et cause des problèmes lorsque les deux enregistreurs sont branchés.

 

 [Question]

  • Est-ce qu’il y a un problème connu entre les deux modèles d’enregistreurs ?
  • Quel est la capacité maximale du nombre d’enregistrements sans que des lag ou gèle n’arrive ? (si c’est le cas du multi télé)
  • Est-il possible de désactiver moi-même l’option « MultiTele » à partir de mes terminaux ?
  • Est-il possible d’appeler le service à la clientèle et faire désactiver le « MultiTele » à partir de central ? sans faire venir le tech.
  • Est-ce qu’il y aurait d’autres tests à faire (autre que supprimer tous les enregistrements) ?
1 RÉPONSE 1

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

1- Pas a ma connaissance.

2- Pas de limite en tant que tel mais j'ai deja entendu dire qu'apres ~400 enregistrements ca commence a etre lourd et peu causer probleme. Faut garder en tete, les enregistreur ne sont pas necessairement des libraires de films et émissions.

3- Pas a ma connaissance.

4- Oui et non. Un agent soutient technique ou service a la clientele devrais etre en mesure de retirer le X pour le multitélé d'un des 2 appareils ce qui annulerais le fonctionnement entre les 2 appareils.

5- Je coirs que vous avez mit le doigt sur le bobo. La quantité énorme d'enregistrements semble etre votre probleme.