annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture

bowling200
Initié

On m' envoie un courriel pour ma facturation mais je ne la vois pas lorsque je vais sur mon compte ????

9 RÉPONSES 9

Rocket
Baron

Bonjour

Dans ton espace client à la page acceuil vous devriez voir votre facture comme montré

facture.jpgChat très heureux

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @bowling200 ,

est-ce que tu parle de la facture Helix ou la facture des autres services?
https://videotron.com/connexion

 

Parce que la facture n'est pas dans le même espace client 🙂

Ai reçu un courriel avec ma facture Hélix ( j' ouvre et je vois ) mais je ne la vois pas lorsque je me connecte sur mon compte Hélix, concernant l' autre facturation je vais sur mon espace client et je n' ai pas ce probème.

C'est super bien pensé. On a deux services chez le meme fournisseur et deux factures différentes, bravo.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@amyata001  a écrit :

C'est super bien pensé. On a deux services chez le meme fournisseur et deux factures différentes, bravo.


C'est temporaire.

Téléphonie filaire et cellulaire vont éventuellement etre migrée a la nouvelle facture.

Bonjour, je suis passé à Hélix en novembre et je suis client vidéotron depuis belle lurette mais Hélix a changé mon # de compte sans m'avertir alors moi je paye à mon institution bancaire les montants prévus jusqu'à maintenant et ce sans changer le # référence associé à Vidéotron car toujours depuis longtemps ce numéro de compte mais oups! l'argent s'en est allé chez vidéotron ce qui ma donné un crédit jusqu'à maintenant de  -412.$ mais ATTENTION! un défaut de paiement pour mon nouveau compte Hélix de 412$

Lorsque je constate la situation je communique avec le service client qui me répond que le montant n'est pas transférable.

Quelle blague !!!  Apparemment je vais recevoir un chèque dans une dizaine de jours et je dois repayer HÉLIX.

HÉLIX c'est chez VIDÉOTRON  oui ou non?

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Werty  a écrit :

Lorsque je constate la situation je communique avec le service client qui me répond que le montant n'est pas transférable.

Quelle blague !!!  Apparemment je vais recevoir un chèque dans une dizaine de jours et je dois repayer HÉLIX.

HÉLIX c'est chez VIDÉOTRON  oui ou non?


Helix est géré par un systeme de facturation différent de illico.

@WertyBonsoir,

Avez-vous un téléphone filaire (tel maison) ou un cellulaire avec Vidéotron? Si oui, vous devrez garder votre compte vidéotron ouvert (fonctionnel).

Pour Hélix, c'est un nouveau compte. Je trouve bizarre que le SAC vous l'a pas mentionné?

Si vous avez encore un compte vidéotron pour cell ou tél maison, OUBLIER CA, JAMAIS vous serai rembourser par chèque.

Vous aurez droit à une note de crédit ( je parle par expérience) quel que soit le montant.  Par contre, Si vous avez plu de compte vidéotron (compte fermé), ALORS LA, vous recevrez un remboursemen postal (chèque).

Il faut faire attention ici sur des utilisateurs qui peuvent dire n'importe quoi.

Mes Salutations.

LYLYDION27
Initié
Je ne suis plus capable daller ds mon compte Vidéotron car je ne me souviens plus de mon mot de passe