annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation hélix

bowling200
Initié

J' ai payé mon compte Hélix le 28 novembre ce matin je consulte et toujours pas de mise à jour même je vois ma toute première facture payée en octobre , je me dois d' aller sur google chrome pour y avoir accès. J' ai clavardé avec un agent du SAC et elle m' a dit qu' il y aurait mise à jour hier soir...

 

Suis-je au bon endroit pour consulter ma facture ????

 

Misère.

 

2 RÉPONSES 2

Mar--Thé
Commandant

Manque de détails... Où vous voyez votre ancienne facture pas à jour ???? 

 

Sur un navigateur, une fois sur votre compte, Faut cliquer en haut, sur l'onglet

🙂 

GenevièveF
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour bowling200

 

Simplement pour ajouter à ce que Mar--Thé a déjà donné comme information ;

 

Le site moncompte.videotron.com est effectivement optimisé pour le navigateur Chrome, vous pouvez donc y ajouter le lien dans vos favoris pour usage futur.

 

Pour ce qui est des paiements et mises à jour, il faut allouer un délai d'environ 3 à 5 jours ouvrables pour qu'un paiement effectué s'affiche à votre compte. 

 

Sur l'application, deux sections différentes affichent un solde, à savoir la page d'accueil, sous "Aperçu - solde à payer " et la section "Facturation et Paiement", sous "Sommaire de facturation - solde à payer". 

 

Le solde affiché à la page d'accueil est le montant de votre facture courante, excluant les soldes en retard, crédits et paiements. 

Le solde dans la section "Facturation et Paiement" quant à lui, inclut les montants en retards, les crédits ainsi que les paiements reçus. 

En fonction de la date où nous recevons votre paiement, il pourrait y avoir une différence entre les deux montants.

C'est toutefois à celui de la section "Facturation et Paiement" que vous devez vous fier pour connaître votre solde réel.

 

En espérant que cela vous ait éclairé. N'hésitez pas à communiquer avec le Service à la Clientèle si vous avez plus de questions à cet effet. 

 

Bonne journée !