annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ecran veille

alain230458
Officier

J ai suis decu de voir que on ne peut pas des active ecran veille , quand on vas partir en voyage on avait l habitude de faire partir la tele au meme heure que lorsque on etais a la maison Mais la ca marcheras plus on vas trouver une soulution au probleme si videotron la trouve pas ces pas  agreable du tout et le matin ces les nouvelles que je veux a mon reveille pas des annonces des emission sur Tva (ecran veille ) en tous la soulution svp pas sur le 5 heures 

 

6 RÉPONSES 6

amyata001
Viking

Pour les pubs le matin en allumant la TV, la solution est quand ca arrive, tu reboot ton décodeur. C'est surement pas normal mais c'est ca Hélix.

non ces pas normal et surtout au prix paye on devrais avoir le choix. le reboutage commence a me tanner un peu j ai bien peur que avant l ete on vas avoir magasiner autres pour la tele ca pas bon sens ces pas fort :(( on etais mieux avec les vieux terminaux 

J'ai le meme regret que toi. J'attends un technicien cet aprés midi pour la 5éme fois, mais j'ai pas grand espoir qu'il améliore les problémes. Hier, les réponses à mes doléances pour les problémes et/ou les désagréments rencontrés ou les performances moins interressantes qu'avant, c'est; "C'est concu comme ca et il faut que vous viviez avec".

Mais on ne me propose surtout pas de pouvoir revenir en arriére sans frais importants pour moi.

Le probleme ces la borne helix qui cause tout cela et je suis sur que l ecran veille ne peut etre enlever puisque cela est fait comme cela .je vais revoir le tech a la maison la semaine prochaine et ca etre encore pareille  apres son depart. desole mais je ne passserait l hiver avec cela un citron ces assez tu ne peux arranger on reviens en arriere et a leur frais ces pas de notre faute c est l equipement qu il on .

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour amyata001. Si vous le pouvez, svp joindre notre soutien technique par clavardage ou par téléphone et ils pourront vérifier vos terminaux Helix et la borne Helix: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour alain230458. Nous ne pourrons tester cela d'ici mais via notre département du soutien technique, ils pourront effectuer les tests nécessaires: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!