annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

écran bleu sur ma tv Haier de 32 pouces après panne de HQ 1er novembre 2019

monique2
Initié

en date du 1er novembre 2019, écran bleu sur ma TV de 32 pouces HAIER avec mention pas de signal, j'ai pesé souvent sur bouton power de mon terminal et toujours pas d'image ni heure sur terminal pouvez-vous svp m'aider ? serait très apprécié, merci

11 RÉPONSES 11

Mel7813
Initié
Je crois qu'il y a une panne chez Vidéotron aussi car je n'ai pas plus accès à mon illico qu'à internet.

Moi aussi pas accès à intenet et mon terminal me dit que le cable n'est pas branché alors que oui... Ça doit être une panne chez Vidéotron

moi aussi.. depuis hier 22h, pas d’internet et pas de télé.. j’ai essayer de les contacter mais 35 minutes d’attente.. ca l’aurait été bien qu’il mentionne à quelques part l'information.. ils nous laisse dans l’ignorance, aucune idée quel region touche ou quand ca va revenir. Bien joué Vidéotron, un compagnie aussi grosse nest meme pas capable d’informer ses clients??

moi,internet est revenu à 1930h vendredi soir mais ma tv ! j'ai appelé vidéotron hier soir à 2230h, une heure d'attente pour me dire non pas de panne ! m'a mentionné d'appeler service à la clientèle en lui expliquant mon problème d'écran bleu ! voici le no du service à la clientrèle 1-877-512-0911 mon voisin en haut de chez moi client de vidéotron et pas de problèmes avec sa tv ! bizarre

octal81
Initié

Même problème à Boucherville... ni télé ni internet depuis hier 19:45....

theche
Initié

moi aussi pas de service depuis hier soir, hochelaga

 

Ouin.. te répondre qu’il n’y a pas de panne quand il y en a une, ca fait dur... je suis justement en attente a ce numéro depuis 45 minutes..

DuduSusu
Initié

Bonjour a tous, si quelqu'un réussi à communiquer avec le service à la clientèle, merci de partager ici l'info qu'ils vont vous donner... ils sont débordés avec les appels de tous les clients! Je suis aussi en attente via le clavardage...

J'ai eu la ligne et ils sont déjà sur le terrain pour régler la panne mais n'ont pas d'heure de retour de service encore

Laval, Auteuil, pas de télé ni internet, 17h, 2 nov. Panne depuis hier 15h environ... On se fait crediter une journée sur notre facture dans ce temps là?

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@MrNet  a écrit :
Laval, Auteuil, pas de télé ni internet, 17h, 2 nov. Panne depuis hier 15h environ... On se fait crediter une journée sur notre facture dans ce temps là?

Normalement Videotron a 48 heure pour régler un trouble avant de d'accepter un crédit.

 

Je vous conseillerais en premier lieu de contacter le support technique pour avoir trace au dossier au de rappeler apres la resolution pour demander si credit est possible. Parfois dans des situations exceptionnelles VL vas accorder des crédits même si ca duré moins de 48 heures. Vous pouvez vous esseyer.