annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Y a-t-il des restrictions pour s'abonner au Club Illico?

lawgri
Sultan

J'ai un forfait télé avec Vidéotron, je commence à jongler avec l'idée de ne prendre que le service de base, puisque j'ai peu de temps pour regarder la télé, je considère que le service de base avec le Club Illico pourrait parfaitement faire l'affaire, si j'opte pour cette soulution, est-ce que je perdrai le privilège d'avoir le Club Illico, puisque selon un de mes amis, le Club est seulement disponible pour les gens qui ont un forfait télé, qu'en est-il vraiment?

4 RÉPONSES 4

Anonyme
Non applicable
Tout le monde peut s’abonner à club illico... il suffit d’être client de videotron... même pas besoin de service tv car club illico est accessible par internet. Si vous avez la tv, ça sera accessible via le terminal.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

A  ma connaissance, le club illico est disponible pour n'importe qui avec un service Télé.

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

@lawgri  a écrit :

J'ai un forfait télé avec Vidéotron, je commence à jongler avec l'idée de ne prendre que le service de base, puisque j'ai peu de temps pour regarder la télé, je considère que le service de base avec le Club Illico pourrait parfaitement faire l'affaire, si j'opte pour cette soulution, est-ce que je perdrai le privilège d'avoir le Club Illico, puisque selon un de mes amis, le Club est seulement disponible pour les gens qui ont un forfait télé, qu'en est-il vraiment?


Bonjour,

vous pouvez souscrire à illico même sans forfait tv. Je l’avais sur mon ordinateur uniquement.

 

gillets
Maitre

vous avez une promotion pour les nouveaux clients internet illimité 100 + illico pour $ 78.95 pendant 1 an

un rabais de $ 10.00  Ou vous pouvez l' avoir pour $ 9.99 sur le cable.

Pour plus de renseignements aller dans la section magasiner de votre espace client  ( télévision ou internet)

Vous pouvez négocier avec vidéotron si vous avez plusieurs service chez eux