annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vitesse

massc
Écuyer

Bonjour!

Je me suis abonné au wi-fi helix 940 et je constate que ma vitesse atteint de peine et misère les 110 et le plus souvent les 80. Test effectué autant avec cable de calibre approprié que sur wi-fi. Avant j'étais avec le wi-fi 200 de videotron est ma vitesse etait toujours sur le cap du 200 +- .

???

4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Tu semble avoir déja testé avec plusieurs appareils.    As tu fait un reset électrique de la borne Helix ?

Est-ce que tu utilise bien http://testvitesse.videotron.ca pour tester ta connexion ?

As tu parlé au soutien technique concernant ce problème ?

Merci!

Oui j'ai effectivement fait un reset électrique et aussi demandé à un technicien et ne voyais pas de problème.

Les speed test on été fait sur testvitesse.vidéoton.ca, helix.speedtestcustom.com et plusieur autres.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

As tu parlé à un technicien en informatique ou bien tu as appelé le soutien technique de Videotron pour qu'ils valident le provisionnement, le signal, etc ?

 

Normalement, le soutien technique aurait du déplacer un technicien si le trouble est présent sur plusieurs appareils, filaire et WiFi.  Peut-être que la borne est défectueuse.

Je sais pas trop mais je vais refaire l'apelle et exposé à nouveau le problème et voir la suite des choses.

Merci de votre temps.