annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vieux compte avec erreur

Squirel
Initié
Bonjour
J'étais au canada en 2013 j'ai souscris à un abonnement télé internet telephone fixe en août environ et en août 2014 j'ai quitté le canada, j'ai arrêté l'abonnement j'ai fermé mon compte bancaire mon départ était définitif. Mais finalement je suis revenue en 2015 et la cette semaine 24 janvier 2019 je veux souscrire à un abonnement chez videotron.
On me dit que je n'ai pas rendu mes appareils en 2014 et que je dois 500 dollars.
Je ne comprend pas sachant que mon amie a rendu les appareils en boutique.
Le service clientèle au tel me dit que mes appareils ont été perdu le 30 aout 2014 d'après leur base de données. Mais c'est insensé j'ai rien perdu.
En plus j'aurais été bête si je les avais volé de leur signaler que j'avais déjà eu un compte chez videotron etc...
Est ce déjà déjà arrivé à quelqu'un?
Qui peut m'expliquer comment ça devient déclaré perdu?
2 RÉPONSES 2

Anonyme
Non applicable

Bonjour, 

 

là on parle de quelque chose qui est arrivé il y a 4-5 ans... donc je ne sais pas si vous allez pouvoir vous « défendre » avec Vidéotron correctement. 

 

Lorsque vous retournez les appareils dans une boutique Vidéotron, on vous remet une reçu pour le retour. Si vous n’avez jamais eu de tel reçu, le retour n’a peut-être pas été effectué correctement dans le système de Vidéotron... et à ce moment, les équipements sont déclarés comme étant perdu car techniquement pour Vidéotron, vous ne les avez pas retournés. 

 

Il y a peut-être quelque chose a faire pour négocier une entente avec Vidéotron à ce sujet... sinon, vous n’aurez d’autre choix d’aller chez la compétition si vous n’arrivez pas à une entente satisfaisante pour vous et que vous ne voulez pas payer. 

 

Le problème mon amie se rappelle plus la boutique de retour. Et je me demande s'ils l'ont pas pris sans rentrer dans la base qu'ils ont été retourné. Dans ce cas ils ont volé les appareils ils savaient que je ne retournerai pas au canada pour me plaindre.
Ça me dérange de voir mon nom accolé à une dette comme ca. Même si rien ne me force à payer