annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Victor Lessard en DVD

lawgri
Sultan

J'ai grandement apprécié la série Victor Lessard et j'ai bien hâte de voir la saison 2. Est-ce qu'il y a une chance qu'on pourrait voir un jour la saison 1 de la série en DVD?

4 RÉPONSES 4

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @lawgri,

 

Honnêtement je crois qu'il y a très peux de chance de trouver Victor Lessard en DVD puisqu'il s'agit d'une exclusivité du Club illico. Les séries à l'aire numérique sont très rarement sortie en DVD prenez par exemple les séries exclusives de Nexflix ou Amazon Prime (Stranger's Things ect..). Ceci étant dit, avec l'application illico il est possible de retrouver cette série n'importe où, à n'importe quelle moment! 

C’est vrai c’est plutôt rare de voir en DVD des émissions exclusives crées  pour des réseaux comme Netflix,  je pense que les seules que j’ai pu voir dans les clubs vidéos sont Orange is the new black et House of Cards.

Maintenant les 2 saisons de victor lessard ne sont pu disponible sur illico depuis le 22 aout 2018 par contre qu’il sorte la série en dvd et blu-ray sa serait payant pour les producteurs moi j’aime sa voir julie lebreton en version policière tom boy ça me fait rire **geronimo** **comprendo j-lo** **que passa chiquita** lol j’espère que la série va sortir en dvd ou blu-ray

 

Finalement ils ont rallongé le temps de disponibilité de victor lessard sur illico jusque en mars 2019