annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un vrai fouillis sur Illico....

gisele22x
Commandant

Je ne sais pas qui s'occupe des mises à jour d'Illico, mais c'est un vrai fouillis, on retrouve ex: Un film dans Nouveauté, on le retrouve dans ''Drame'', on le retrouve même parfois dans ''Comédie''....oui, oui....et on le revoit ainsi un peu partout....wow...alors on tourne en rond souvent....Je vois XOXO dans Nouveauté....je le vois dans Nos préférés, je le vois à 3 ou 4 endroits.   Rien contre XOXOX, je donne juste un exemple.   Il se donne des cours pour apprendre à classer .....

Et sur Illico, et c'est mon humble avis, c'est très mal classé.  Désolée si ça choque quelqu'un, mais c'est ''tannant'' de rechercher une émission ou autre(s) et de zapper d'un section à l'autre pour se retrouver avec les mêmes émissions.

6 RÉPONSES 6

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Que du contenu se retrouve dans Nouveauté ou dans Nos Préférés et ailleurs est normal.  S'il y a un nouveau film qui vient de sortir,  je comprends Videotron de vouloir le placer dans les Nouveautés et aussi dans la bonne catégorie représentant le type de film.  Pareil pour Nos Préférés, si Videotron souhaite mettre ce contenu en évidence.

 

Par contre, que le même film soit dans Drame et dans Comédie est un peu bizare.  As-tu un exemple concret de cette situation ?

Je me prends pas en note toutes mes allées et venues sur Illico et j'ai souvent vu un titre apparaître dans plusieurs sections.

 

Si tu en vois d'autres, contact le soutien technique, c'est peut-être une erreur dans le menu de video sur demande

Anonyme
Non applicable

Il ne s'agit pas d'un problème technique. Plusieurs catégories peuvent s'appliquer à un film, c'est pourquoi ils sont classés ainsi.

 

Ex.: une comédie romantique sera classée dans «Romance» et dans «Comédie».

Voici ma réponse.  Il y a quelques jours, je cherchais une émission, bref, voici ce que j'ai trouvé:

Dans : À découvrir: - Série: La Servante écarlate

Dans: Nos Exclusivités: La Servante écarlate

Dans: Les plus populaires: La Servante écarlate

Dans: Drame: La Servante écarlate

Dans: Science fiction: La Servante écarlate...

N'est-ce pas un peu redondant, pour ne pas dire un peu trop...A vous de juger...Je dis comme je vois....

 

 

 

 

 La Servante écarlate «fite» dans toutes ces catégories. ☺