Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Un départ vers Bell après plus de 20 ans ....

Répondre
Disciple

Re: Un départ vers Bell après plus de 20 ans ....

J'ai fait le grand saut aussi. Ce qui m'a convaincu c le fait que le prix que Bell me fait est "à vie". Évidemment il y a toujours les augmentations annuelles, mais c aussi le cas pour Vidéotron. Je n'aurais plus à téléphoner aux 4-6 mois pour renégocier mes rabais. J'ai eut le même problème que vous avec Vidéotron. Avant il n'y avait aucun problème à reconduire les rabais après les ententes, puis impossible. Vidéotron calculent un maximum de rabais qu'ils peuvent consentir sur une base de 3 ans. Une fois ce max atteint plus personne ne peut rien pour vous. Même pas la rétention. À date très satisfait de Bell et pas d'irrégularités sur mes factures depuis 1 ans... J'ai tout même gardé mes 2 cell avec Vidéotron car ils ont décidé d'y demeurer compétitifs.
Anonyme
Non applicable

@greenwood52  a écrit :
J'ai fait le grand saut aussi. Ce qui m'a convaincu c le fait que le prix que Bell me fait est "à vie". Évidemment il y a toujours les augmentations annuelles, mais c aussi le cas pour Vidéotron. Je n'aurais plus à téléphoner aux 4-6 mois pour renégocier mes rabais. J'ai eut le même problème que vous avec Vidéotron. Avant il n'y avait aucun problème à reconduire les rabais après les ententes, puis impossible. Vidéotron calculent un maximum de rabais qu'ils peuvent consentir sur une base de 3 ans. Une fois ce max atteint plus personne ne peut rien pour vous. Même pas la rétention. À date très satisfait de Bell et pas d'irrégularités sur mes factures depuis 1 ans... J'ai tout même gardé mes 2 cell avec Vidéotron car ils ont décidé d'y demeurer compétitifs.

vous avez été chanceux d'avoir des rabais "à vie" avec Bell... on n'offre plus cela depuis quelques mois déjà (et oui j'ai vérifié toutes les offres avant de moi aussi faire le saut récemment pour Internet). 

Officier

Et bien , me revoilà après 2 ans (je suis l'auteur de ce sujet).  Ce matin, le technicien Bell s'en vient m'installer le tout.  Internet, télé, téléphonie.... Vidéotron m'offrant un prix à 14$ de plus par mois ... Bell m'offre la connection giga pour moins.  Bref, j'imagine que plusieurs personnes acceptent des rabais de moins en moins élevés seulement pour éviter le trouble de négocier avec Viddéotron ou de se taper une visite de technicien Bell.  Or, j'ai parlé avec le premier niveau de rétention qui m'a fait un offre, à 14$ par mois de celle de Bell et lorsqu'il ont reçu ma demande de déconnexion de Bell, ils m'ont envoyé un courriel (la première fois, il y a deux ans, ils avaient prix le temps de me téléphoner...) j'ai communiquer avec eux et j'ai parlé  avec le deuxième niveau de rétention. Mon appel a duré 2 minutes, on ne m'a pas demandé quel était le prix fait par Bell, on m'a simplement dit qu'il ne pouvait pas faire une meilleure offre... alors que je sais qu'ils en font aux nouveaux clients, des offres meilleures que celle qu'on m'a offerte.  Alors, j'ai décidé de faire le saut avec Bell, malgré les histoires de facturation que j'entends, je vais voir par moi-même si le saut en valait la peine.  Au pire, on me fera une offre alléchante dans 2 ans parce que je serai à nouveau, un nouveau client : )

Highlighted
Anonyme
Non applicable

Je suis avec Vidéotron pour le cellulaire et Bell pour internet. D’un côté comme de l’autre, je n’ai eu aucun soucis avec la facturation.
Moi ce qui m’a fait changer vers bell, c’est principalement la vitesse d’upload... pas vraiment le prix car je paie sensiblement la même chose pour bell fibe 500 a comparé à videotron 400.

Dernières discussions