Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Tv lg smart et décodeur 4K Tecnicolor

Répondre
Disciple

Tv lg smart et décodeur 4K Tecnicolor

Ma télévision lg uk 6300bub est équipé de la télécommande magic remote model AN-MR18BA. Mon problème est que je suis pas capable de jumeler la télécommande avec  le terminal. Dans la procédure je dois trouvé dans une liste la marque du terminal mais elle ne si trouve pas j’ai tous les autres mais pas Technicolor à l’aide merci 😊 

mot-clics (1)
6 RÉPONSES 6
Disciple

Re: Tv lg smart et décodeur 4K Tecnicolor

communique avec technicolor ou lg ,ses une belle telecommande sa vaut la peine!

Super utilisateur

As tu essayé les codes de Cisco ou de Scientific Atlanta ?

En théorie, c'est les mêmes codes pusique la division des terminaux numériques et des modems câble de Technicolor a été acquise de Cisco en 2015 qui avait acheté de Scientific Atlanta en 2005 Émoticône heureux

https://www.technicolor.com/news/technicolor-completes-acquisition-cisco-connected-devices-division

https://www.networkworld.com/article/2316003/cisco-buys-scientific-atlanta-for--6-9-billion.html

Disciple

Malheureusement j’ai pas de solution car dans le lexique du téléviseur il ne prend pas de code seulement la marque du terminal je me demande si je devrais changer pour le Samsung car celui-ci est dans le lexique ?

Super utilisateur

Dans le lexique du téléviseur, as tu les marque Cisco ou bien Scientific Atlanta ?  Si oui, essaie d'utiliser ces marques.

Highlighted
Disciple

Merci pour les conseils j’ai réussi en prenant Samsung comme marque de terminal ça fonctionne très bien !!!

mot-clics (1)
Initié

J'allais te proposer Samsung mais je vois que tu l'as déjà fait haha content que ça marche pour toi.

Mini Militia App Lock 7Zip

Dernières discussions