annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transférer le son d'un site web sur nos hauts parleurs

Anonyme
Non applicable

Bonjour,

 

Je pose la question à des experts plus technique. Il y a un site web dont je voudrais envoyer le son dans mon système de son au lieu du son du téléviseur. Comment faire ? Avec les APPS de ma tv Samsung pas de problème pour NETFLIX ou YOUTUBE mais avec un site pris avec le WEB BROWSER pas capable. Merci

4 RÉPONSES 4

Anonyme
Non applicable

Merci beaucoup parce que moi le son de la tv pas capable. J'ai des hauts parleurs de haute qualité....

Même chose pour moi pour les hauts parleurs de qualité. On voit souvent qu'il faut brancher les APPLE TV de ce monde dans notre tv mais les gens qui ont des systèmes de son de qualité ne se servent pas du son de la tv alors quoi faire pour que le son sort directement de nos hauts parleurs ?

Big Al

Anonyme
Non applicable

@sylp6100  a écrit :

Même chose pour moi pour les hauts parleurs de qualité. On voit souvent qu'il faut brancher les APPLE TV de ce monde dans notre tv mais les gens qui ont des systèmes de son de qualité ne se servent pas du son de la tv alors quoi faire pour que le son sort directement de nos hauts parleurs ?


le mieux à faire, c'est d'utiliser la sortie de son de la TV et la rentrer dans votre système de son... comme ça, tout ce qui va à la tv vous allez l'avoir dans votre système de son. Plus besoin de se casser la têtes pour les divers appareils. 

Habituellement il y a une sortie optique de la tv... vous la branchez dans l'entrée optique (avec le bon cable bien sûr).

 

Pour ma part, j'ai des hauts parleurs bose avec un sub... rien de bien compliqué... des hauts parleurs stéréo mais bien sûr de meilleur qualité que la tv... j'ai pris la sortie de ma tv avec la prise 3.5mm stéréo et j'ai branché dans mon système bose avec l'autre bout en deux cables rca (rouge et blanc). Ca fonctionne numéro #1 pour m'a apple tv, terminal videotron, ps3, wii qui sont tous branchés sur la tv.