annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Terminal 4K - Fonction Fast forward inopérante

Bambi_Smiley
Initié

Bonjour

 

Depuis quelques jours, sur les enregistrements de mon terminal 4K, je n'ai plus accès aux fonction avancer-reculer. Le curseur de temps est fixe, et mes seules options sont : supprimer ou reprendre du début.

 

La fonction reprendre le visionnement n'est plus là

 

J'ai fait un reboot sans succès

 

Quelqu'un peut m'aider ?

6 RÉPONSES 6

Bambi_Smiley
Initié

Lors du re-reboot d'il y a 5 minutes, on m'a installé la V.1.0.5.7 de samsung, mais le problème persiste

Il y a peut-être un trouble avec le disque dur.  Est-tu capable de faire PAUSE sur la télé en direct ?  Si non, le formatage du disque dur sera probablement la seule solution.

 

Tu pourrais appeler le soutien technique pour qu'ils investiguent

so123
Initié

Bonjour!

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours....alors on doit être plusieurs....des journées oui et des journées non....

J'ai même probleme aussi

so123
Initié

Le soutien technique m'a dit que c'était un problème dû à une nouvelle version et qu'ils sont au courant.

La nouvelle version a effectivement un bug mais il y a un contournement. 

 

1- Si les touches FF et RWD répondent mais font geler le terminal après 2-3 touches, il faut eviter d'augmenter la vitesse (2x 4x 8x etc...) trop rapidement. Attendre 2 secondes entre chaque commande.

2- Si les touches FF et RWD sont inactives ou font geler le terminal instantanement, utiliser les bouton avance/recul rapide (les deux flèches en demi-lune juste au-dessus). Celle de gauche recule de 10s , celle de droite avance de 30s. Comme les pauses pubs sont toujours des multiples de 30s, l'avance sera aussi rapide.

3- On peut aussi naviguer dans le contenu avec les chapitres de 0 à 9 qu'on peut activer en appuyant sur pause. En dessous de la barre de lecture, on peut revenir au début (0) ou aller à la fin (9) en appuyant sur le chiffre correspondant.