annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télécommande Universelle et Helix

yvesbrou
Initié

Tous mes appareils sont reliés à un système multimedia Bose qui date de quelques années mais qui fonctionne très bien.  J'ai de brancher sur ce système la télévision Ilico, Apple TV, console Nintendo, etc via HDMI.  Je gère tous ces appareils avec une télécommande Universelle de Logitech Harmony et ça va très bien et cette télécommande me permet entre autre de gérer le son via le Bose pour tous les appareils.  Un cable HDMI part de la boite Bose vers la TV HD 4k.   Pour ce qui est de Helix, je crois que ma télécommande Harmony serait compatible mais celle que j'ai n'a pas la commande vocale.  Question : est-ce que la télécommande Helix pourrait gérer tous mes appareils aussi bien que ma Harmony One (j'en doute) ?  Sinon, un autre modèle de télécommande (Harmony Elite, etc) que vous recommandez ?

1 RÉPONSE 1

Grendizer
Amiral

Ta Harmony va tout commandé, sauf la voix. La Helix commande uniquement le terminal Helix. C'est lui, via HDMI-CEC (pas sur du terme), qui envoie le signal de monter ou baisser le volume d'un ampli par exemple.