annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Technicolor 4k saccade

Madshot
Initié
Bonjour, je viens d’acquerir une samsung serie 7 ainsi qu un décodeur enregistreur 4k techicolor.
Le problème est que j’ai des lags lors de certaines séquences autant sur Tva sports que dans une émission bien simple comme District 31. C’est comme une saccade, si l image ralentissait 1 seconde. C’est assez déplaisant à écouter!La télé avec ma xbox ne fait pas celà... avez-vous une idée?
6 RÉPONSES 6

Madshot
Initié
En passant, j ai désactivé tous les paramètres eco ainsi que le true motion etc de la télé.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Il serait pas impossible d'avoir un enjeux de signal sur le terminal.

L'avez vous fait vérifié apr le soutient technique?

Négatif je vais le faire ce week-end.
Je me demandais si c était déjà arrivé à d’autres afin de voir si il fallait que je vérifie plus au niveau de la télé ou du décodeur.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

J'ai moi ausssi une télé Samsung ( UN65KS8000 ) avec un terminal Technicolor enregistreur.  J'ai remarqué l'image saccadée sur le nouveau canal 912, Sportsnet One 4K,  mais pas sur les autres chaines.  

je pense que les probleme de lag sont du a un trouble hdcp essayer 

cette procédure 

1 éteignez votre télévision et le terminal de vidéotron

2 débranché les deux appareil tv et terminal et pas la multiprise les 2 individuellement 

3 débranchez le fil hdmi 

4 rebranché le terminal électriquement seulement 

5 attendre le retour de l'heure 5 a 10 minute 

6 rebranché le fil hdmi 

7 rebranché la tv électriquement et la placer sur la bonne source ce qui est très important 

8 allumez le terminal 

ce qui devrait régler le problème 

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Madshot. Tel que mentionné par sebems, vous pouvez essayer un redémarrage pour corriger le trouble HDCP ( handshake ) mais par contre, si la situation persiste, svp joindre notre soutien technique à l'aide du lien suivant:  < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Bonne journée!