annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TCM chaîne 819 / sous-titres non disponibles depuis août 2019

MAG
Initié

Après avoir passé 52 minutes avec un technicien de Vidéotron et envoyé au moins 12 courriels à TCM Support,

je me demandais si d'autres "maniaques" de TCM avaient résolu le problème des sous-titres. TCM (US) a-t-il procédé à une mise à jour de son système qui n'est pas compatible avec les paramètres canadiens du terminal  Explorer 8642HD ou de mon téléviseur Sony Bravia KDL-42-W700B?

 

Au secours, cinéphiles de Vidéotron.  Merci à l'avance de votre aide.

 

Michelle

2 RÉPONSES 2

Cinoche
Initié

Bonjour Mag, moi aussi je suis une grande fan de Turner TCM et j'avais le même problème, pas de sous-titres depuis un bout. J'ai le même ENP que vous, le 8642HD, et j'ai résolu mon problème de sous-titres en modifiant le mode de sous-titrage de Numérique 1 à Numérique 2, dans les paramètres, en choisissant le mode Personalisé pour pouvoir modifier vos préférences (voir ici pour plus de détails: https://soutien.videotron.com/residentiel/television/accessibilite). Ce n'est pas nécessaire de toucher aux modes Standard 1, 2, 3, je l'ai laissé à Std 1. Les sous-titres de TCM sont revenus avec Numérique 2 et surtout je n'ai pas perdu mes sous-titres ailleurs! Bonne chance, 

Vous êtes un ange.  Beau cadeau d'action de grâce. Je me doutais que c'était quelque chose comme ça, car dans les commentaires américains (DISH), on disait de choisir "0' au lieu de s-t 1.  Je suis tellement contente de retrouver mon TCM avec les sous-titres - je ne veux pas rater un seul mot que ce soit Hamlet avec Laurence Olivier ou les films de Jimmy Stewart, de Leslie Howard et de William Powell.

 

Moi qui ne suis plus très religieuse, j'invoquais même St. Robert Osborne!  Que j'ai bien fait, en fin de compte, de me fier aux cinéphiles québécois.  Espérons que les techniciens de Vidéotron seront en mesure de fournir ce renseignement CAPITAL et, ainsi, éviter à leurs abonnés le 'calvaire" que représente l'absence de s-t. pour les beaux films classiques.

 

MERCI INFINIMENT.

 

MAG