Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Support Apple TV

Répondre
Disciple

Support Apple TV

Bonjour,

 

J'étais chez Bell avant et il y avait une application pour l'Apple TV. Je trouvais cela vraiment pratique et cela me permettait d'éviter d'avoir un deuxième décodeur dans ma chambre. Est-ce qu'il est prévu d'avoir un jour sur Apple TV, l'Illico TV? Je connais Air Play mais cela n'est pas aussi élégant.

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Spartiate

Re: Support Apple TV

Ca fait déjà longtemps que cette question circule sur la page facebook de Vidéotron et sur d'autres forum de discussion.  

 

J'ai eu toutes sortes de répoonses prises dans le cahier "Quoi répondre au client" du service à la clientèle.  Mais la meilleure réponse que j'ai reçu provient d'un ancien technicien qui m'a dit que le système et les équipements utilisés par Vidéotron, ne sont pas entièrement compatible avec le codage requis obligatoirement par AppleTV.

 

Gardez les doigts croisés pour le futur au cas ou de leur côté un petit bidule leur permettrait de rendre tout cela compatible avec Apple.  Mais j'ai peur que vos doigts deviennent engourdis à force d'être croisés.

 

Serco

Highlighted
Disciple

Re: Support Apple TV

Je trouve cela bizarre qu'ils disent que cela n'est pas compatible. C'est le même protocole de Streaming que pour IOS (iPhone, iPad). De toute façon, on verra bien. Au pire, je retournerais chez Bell quand je vais avoir les moyens pour me repayer le Fibre Gigabit que j'ai eu pendant un an.

Initié

Re: Support Apple TV

C'est une réponse passe-partout pour éviter d'entrer dans des explications trop techniques, mais ça ne fait absolument aucun sens. Si club illico est capable de jouer sur iOS (iPhone / iPad), il est capable de tourner sur l'Apple TV, n'importe quel programmeur va vous dire la même chose, c'est pratiquement le même système. Il faut arrêter de prendre les clients pour des idiots, un moment donné. Va falloir que quelqu'un nous arrive avec une réponse satisfaisante. Votre concurrent en a fait une qui marche très bien, vos clients le réclament. Alors bougez-vous!

Dernières discussions