annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Super écran go

Mada
Initié

Bonjour!!

 

Je vous écrit pour vous donnez mon opinion sur votre nouvelle décision concernant l'abolition de super écran go et la non distribution de crave. Je trouve désolant d'enlever un service et priver vos clients afin de faire compétition. Je crois sincèrement que c'est un façon de perdre un grande majorité de vos clients. Au contraire, vous devriez offrir le maximum et vous obtiendrez plus de clientèle, vous avez déjà plus avec votre club illico. Maintenant, les clients penseront à aller vers d'autres distributeurs parce qu'ils désirent cette nouveauté et vous perdrez la distribution de la télé et par la même occasion celle de l'internet et la téléphonie. Pour ma part, j'y pense sérieusement. S.V.P veuillez nous permettre de nous abonner à Crave et remettez nous la possibilité comme par le passé à la distribution de Super écran Go.

5 RÉPONSES 5

Matou01
Commandant

@MadaBonjour,

Je suis entièrement d'accord avec vous pour ce point de vue là. Je suis client avec Vidéotron depuis + 35 ans. Depuis quelque temps, je n'aime pas l'attitude de Québécor Média. Je sais qu'une guerre se fait entre Vidéotron et Bell Média mais cela se doit pas se faire au détriment de leurs client(e)s. Bien au contraire.

Nous sommes avec la plate-forme Hélix, alors, Vidéotron devrait offrir via Hélix, toutes les applications disponibles sur le marché. La compétition l'offre et même les petits fournisseurs. De plus, il devrait offrir Club Illico comme une Application, comme Netflix. Comme ca, il pourrait offrir Club Illico à tous les autres utilisateurs de Bell, Cogéco, Telus, etc et petits fournisseurs.

Vidéotron est chanceux, actuellement, car Bell avec sa fibre optique jusqu'au domicile n'est pas disponible partout sur les ïles de Montréal et de Laval. Imaginez quand cela sera disponible, le choix sera pas difficile à faire au détriment de Vidéotron pour la Télé et Internet ( vitesse symétrique- in/out).

Mes Salutations.

salaumon
Initié

Effectivement, c'est un genre de mépris envers sa clientèle, qui n'a pas à payer le prix de la guéguerre entre PKP et Bell. En plus, ça s'est fait sans avertissement et sans proposer d'alternative valable. Je songe sérieusement à aller voir du côté de la concurrence, surtout que Vidéotron ne se gêne pas pour augmenter ses tarifs même quand elle coupe des services.

richardleclerc
Initié

Pour les films francophones,  superécran est définitivement le meilleur.

Videotron est presentement le seul qui nous empecher d' accéder à super écran sur demande

C'est une perte importante pour les clients amateurs superécran, je suis a analysé la meilleur méthode pour rester avec Crave/superécran car j'y tien beaucoup. J'attends un peu mais ma patience sera courte.

 

@richardleclerc  Bonjour,

Vous confirmez ce que je disais plus haut, dans une guerre commerciale, on doit pas s'aliéner notre clientèle. Surtout celle avec une grande fidélité.

Si vous tenez vraiment à  garder SuperÉcran et que vous avez une TV intelligente du type LG ou Samsung contenant des applications, à partir de demain, vous savez quoi faire, héhéhé et à renégocier votre forfait TV avec Vidéotron.

Mes Salutations.

bdemuy
Initié

Bonjour,

 

Je suis également très déçus que Vidéotron "tienne son bout" à tout pris et malgré les besoins de sa clientèle. J'ai appellé Bell et on m'explique que tous les autres télédistributeurs offrent encore Super Écran sur demande et que Super Écran Go et que c'est une décision de Vidéotron de cesser d'offrir ce service à ses abonnées.

 

Je vois bien que Crave est un concurrent à Club Illico, **blip** pas. Ça joue sur mon lien de confiance avec mon fournisseur.