annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestions de séries pour Yoo+ sur Yoopa

Louka281
Spartiate

Bonjour à l'équipe du Forum Vidéotron.

 

Je dois vous remercier pour avoir ajouter Yoo+ sur Yoopa j'aime beaucoup les séries que vous proposez aux jeunes, pour cet occasion j'ai décidé de vous suggérer de nouvelles séries dans un proche avenir sur les ondes de Yoopa (Si le besoin se présente)

 

Yoo+ Japon

 

Comme les jeunes adore l'animation japonaise j'ai décidé de vous en suggérer d'autres pour la plateforme Yoo+ , certaines sont d'ailleurs déjà offert sur le Club Illico mais voilà j'ai décidé de vous en suggérer d'autres prochainement.

 

Captain Tsubasa

La série culte qui a marqué l'europe et la France nous revient dans un nouveau remake fait en 2018, pour les fans du ballon rond cette série vous offrira frisson, émotion forte et plaisir assuré et surtout comme le dit la série : Le Ballon est ton ami !

 

Sailor Moon Crystal :

Dans les années 90 le réseau TVA avait offert la série originale des années 90 rendant la série culte, mais voilà ce serait chouette que la nouvelle série soit offert sur Yoo+ un peu plus tard le soir.

 

Card Captor Sakura Clear Card :

À l'automne prochain la version française de la série Card Captor Sakura Clear Card sera offert en France, j'aimerais bien que la seconde série de Sakura Chasseuse de Cartes soit offert sur les ondes de Yoopa svp !

 

Glitter Force :

Des créateurs de Sailor Moon voilà sa petite soeur renommé pour l'occasion par les américains Glitter Force ainsi que de sa saison 2 Glitter Force Doki-Doki !

 

Little Witch Academia :

Pour le Harry Potter qui sommeille en chacun de nous, la série suit les aventures d'Akko une humaine qui sera choisit pour devenir la première humaine à entrer dans une école de sorcière.

 

Série Animée Normale pour la chaîne Yoopa :

 

Niko et l'épée de la justice :

Si vous avez aimez Kubo et l'épée magique, vous adorerez Niko et l'épée de la justice le petit frère du jeune héros cette fois c'est un jeune ninja qui devra partir sauver le monde en compagnie d'une princesse qui veille sur lui en esprit.

 

Craig de la crique :

Vous aimez ça l'été ? Et bien voici la série de Cartoon Network pour ceux dont l'été ne finit jamais où les jeunes peuvent jouer dans les arbres et vivre des aventures au delà de leur imagination, c'est ce que Craig et ses amis vous feront découvrir dans un royaume où les adultes n'ont pas le droit de le détruire ! À Voir Absolument !

 

Bienvenue chez Les Loud :

Je n'ai rien à dire, déjà sur le Club Illico, on espère que la série arrivera prochainement sur Yoopa !

 

Psammy et nous :

Adapté de l'oeuvre 5 enfants et moi dans le monde moderne, cette fois le génie est dans leur télé et ses 5 enfants vont devoir faire des souhaits en le faisant de la bonne façon sinon....ça leur retombera sur eux !

 

Déjà disponible sur le Club Illico, à voir un jour sur Yoopa !

 

Séries Live :

 

Millie Plume (Hetty Feather) :

Adapté de l'oeuvre de Jacqueline Wilson, voici les aventures de Millie Plume (Hetty Feather) une jeune gouvernante qui devra prendre soin de son petit frère nés sourd et muet dans l'Angleterre du 19ème siècle.

 

Le Dépotoir (The Dumping Ground) :

Une Autre Adaptation de Jacqueline Wilson, lorsque les enfants abandonnés en Angleterre sont abandonnés c'est dans ce lieu où ils sont acceptés pour le meilleur et pour le pire.

 

Le Mystère des Particules (The Sparticle Mystery)

Imaginez un monde où les parents ont disparus qu'est-ce qui leur est arrivée ? C'est le Mystère des Particules !

 

Télé-Réalité :

Ninja Warrior Junior

Adapté pour les enfants du célèbre jeu japonais cette fois pour la catégorie Junior !

 

Vétérinaire Junior

Une Compétition où des enfants vont devoir relever le défi de devenir vétérinaire dans une salle de vétérinaire pour qu'il n'en reste un et qui devient LE vétérinaire junior !

Une toute nouvelle aventure pour cette famille magique ! Le monde réel leur réserve plein de surprises.... Abonnez-vous à Canal J sur YouTube pour retrouver toutes les vidéos de vos dessins animés, séries, émissions et films préférés : https://www.youtube.com/user/canalj?sub_confirmation=1 Canal J
Retrouvez Cardcaptor Sakura : Clear Card en simulcast, tous les dimanches à 3h00 en exclusivité sur Wakanim.tv ! Par ici : https://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/show/304/cardcaptor-sakura--clear-card C'est le mois d'avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Elle
2 RÉPONSES 2

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @Louka281 , 

 

Je vous invite à faire cette excellente et complète suggestion de contenu au service à l'auditoire de Yoopa directement: http://www.yoopa.ca/nous-joindre

 

Vidéotron n'a pas d'incidence sur la programmation des chaînes offertes dans ses forfaits. 

 

Merci à vous et bonne journée!

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

Bonjour j'ai essayé d'écrire sur la page pour les contacter mais voilà je reçois ce message à la fin :

 

Impossible d'envoyer le courriel. Contacter l'administrateur du site si le problème persiste.
 
Message envoyé
 
Je sais pas si je dois contacter l'administrateur ou non car probablement il est parti dîner ou il ne va pas revenir si on en croit le message plus haut.
 
Je vous remercie de m'avoir lu !
 
À Bientôt !