annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestion de chaînes

maverick117
Initié

Bonjour,

 

Comment peut-on suggérer à Vidéotron l'ajout d'une nouvelle chaine télé?

Par exemple la chaine Smithsonian Channel disponible sur d'autres réseaux au Canada.

http://www.smithsonianchannel.ca/

 

Merci!

 

6 RÉPONSES 6

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Contact le service à la clientèle et ils vont prendre en note ta suggestion.  Rien de garanti par contre,  j'ai suggérer d'ajouter Tennis Channel il y a plusieurs années et j'attends toujours 🙂

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @maverick117 et @SamusAran,

 

L'intérêt de nos clients est toujours un critère important qui est pris en compte au moment de l'acquisition d'une nouvelle chaîne.

C'est la raison pour laquelle nous encourageons toujours nos clients à nous faire part des chaînes qui les intéressent.

Vous pouvez le faire dans la Communauté, sur nos différents réseaux sociaux et via le service à la clientèle.

Nous nous assurons toujours de faire le relai de cette information aux personnes concernées.

 

Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté

Merci Vincent de nous rappeler que vous êtes là aussi pour transmettre nos préoccupations en haut lieu.

 

Je n'ai pas de demande pour de nouvelles chaines pour l'instant.  Je souligne à nouveau mon intérêt de pouvoir bénéficier à court ou à  moyen terme des versions HD des chaines francaises ou européennes déjà existantes en SD.    

Je voudrais ajouter ma voix à ceux qui aimeraient pouvoir obtenir le Tennis Channel sur VIdéotron. Avec les jeunes Canadiens talentueux sur le circuit de l'ATP, je suis convaincu de la viabilité de cette chaîne.

Merci à l'avance!

Je reviens à la charge afin qu'on puisse accéder à la chaîne "The Tennis Channel". Je remarque dans les commentaires qu'un autre client indiquait qu'il en avait fait la demande depuis plusieurs années, et son "post" datait de 2017.

Rendus en 2020, peut-on espérer pour bientôt ou est-ce que nos suggestions ne sont qu'une perte de temps?..

RymE
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @normandratt,

 

"The tennis channel" est disponible aux États-Unis seulement. Nous n'avons pas de licence pour la diffusion canadienne. Nous prenons cependant votre suggestion dûment en note et la transmettons au département concerné. 

 

Merci!