annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sportsnet Now

Vip3re
Initié

Bonsoir. Si ça intéresse quelques personnes ici, faudrait contacter Vidéotron et leur demander de nous donner l'accès à l'application SportsnetNow, qui permet de regarder les matchs live via Chromecast quand on est pas à la maison. Presque tous les autres fournisseurs possibles et imaginables sont présents dans l'app, excepté Vidéotron.

 

Merci, ce serait apprécié d'avoir ça comme tout le monde.

 

P.s. Pouvoir utiliser le Chromecast directement via l'application Illico serait aussi très apprécié, ce n'est plus l'âge de pierre.

10 RÉPONSES 10

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Depuis quelques jours, on peut se connecter à RDS Go et TSN Go avec notre identifiant Espace Client.  

 

Si Vidéotron est capable de s'entendre avec Bell pour leurs chaines de sport, ils devraient pouvoir s'entendre avec Rogers pour Sportsnet 🙂

aindro
Initié

J'ai lancé un thread similaire à cela en anglais il y a 2 jours. Et je ne comprends pas pourquoi ce thread est marqué comme résolu. On n'a toujours pas acces à Sportsnet Now meme si on a la chaine dans le package de Vidéotron.

Je pense que c'est important que Videotron prenne cela au sérieux. Pour moi c'est vraiment genant et honnetement ce n'est pas impossible que je switche à Bell à cause de ce probleme.

C'est vrai que l'on a l'acces à TSN go maintenant, mais je pense que Sportsnet Now est aussi important.

Surtout moi je suis amateur du soccer anglais Premier League, les deux sont des chaines qui diffusent les matches de Premier League.

MelissaR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour aindro,

 

Pour le moment, nous n'avons pas d'entente pour offrir Sportsnet Now, toutefois, soyez assuré que nous prenons votre intérêt en considération.

 

Bonne journée!

 

MR

Je m'ajoute a la demande pour avoir acces a Sportsnet now

Les abonnés Vidéotron ont déja accès à SportsNet Now !

 

Va sur  https://now.sportsnet.ca/  clique sur Sign In puis choisis Videotron dans la liste des fournisseurs à droite.  Tu devra ensuite d'identifier avec tes informations Espace Client.

 

Assure toi que ton navigateur autorise les popups par contre sinon ça ne fonctionnera pas.

quand on s'enregistre sur l'apple tv pour sportnet now on nous donne un code cependant lors de l'activation on ne peux pas choisir (sur ordinateur) videotron

C'est le même problème avec l'app Sportsnet sur PS4. Videotron n'est pas disponible comme fournisseur.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Avez-vous posé la question à Sportsnet ?  C'est pas normal que Videotron soit dans la liste de fournisseurs du site web mais pas dans leurs Apple TV et PS4.

J'ai une XBOX One et c'est la même chose.  Videotron n'est pas dans la liste des providers de leur application.

 

Je viens de leur envoyer un email.  On va voir ce qu'ils vont dire. 

 

Je vous invite tous à faire de même.  Plus ils ont de demande pour ce problème,  plus vite ils vont le corriger.

 

Qu'ils ne viennent pas dire que c'est pas possible parce qu'avec TMN GO et TSN Go, je suis capable de me logger avec Videotron autant sur ma XBOX One que l'appli dans ma TV Samsung.

Bon ben une semaine plus tard,  toujours pas de réponse de la part de Sportsnet.  Pas fort leur service à la clientèle.