Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Sortie de Helix

Répondre
Super utilisateur

Re: Sortie de Helix

@sinformatique  a écrit :

quel qu'un ma dit que sa serait peut-être le 15 aout j'ai bien hâte de voir sa 

Vous risquez d'être décu.

Écuyer

S’ils ne donnent pas de date c’est qu’ils ne le savent non plus. Ça sent l’impression.

Comme certaines personnes l’ont mentionné, 2019 fini le 31 décembre.

C’est à suivre mais gardons espoir c’est peut-être pour offrir un produit de qualité égal ou supérieur à la concurrence qui sait...

Super utilisateur

@fl_mb001  a écrit :

S’ils ne donnent pas de date c’est qu’ils ne le savent non plus.

J'irais pas jusqu'à dire cela.

Officier

Pas trop confiance à la tv par wi fi (helix) moi.

Une maison deux étages et sous sol fini beaucoup d’espace à couvrir.

Le signal tv égale tout partout?

je suis peut être vieux jeu mais un bon câble dur à battre.

Chevalier

Bonjour,

J'ai fait un peu de sarcasme quand j'ai parlé du 31 décembre 2019 car toute cette histoire d'Hélix sent l'amateurisme et l'improvisation face à la compétition avec la IPTV.

Selon mon humble avis, si la direction avait fait l'annonce d'Hélix à la fin de l'année 2018 en parlant de 3 étapes en 2019, personne n'aurait crié. Étape 1: implantation, hiver et printemps 2019, d'Hélix chez les employés participant pour "roder" le système et corriger les bogues. Étape 2: tester, été 2019,  la facturation et le compte d'Héix avec les employés. Étape 3: Miser d'offrir HÉlix aux clients pour la rentrée télévisuelle automne 2019. En tout cas, dans une vie antérieure, c'est comme ca qu'on fonctionnait, en parlant d'étape, avec la clientèle pour ne nouveaux produits à venir. Jamais eu de critiques acerbes avec une telle démarche respectueuse avec la clientèle.  Surtout, personne disait on ne peut pas faire ça avec la compétition féroce, de dévoiler nos cartes. Au contraire, la clientèle respectait cette démarche franche et honnête.

Mes Salutations

Super utilisateur

@Roger1  a écrit :

Pas trop confiance à la tv par wi fi (helix) moi.

Une maison deux étages et sous sol fini beaucoup d’espace à couvrir.

Le signal tv égale tout partout?

je suis peut être vieux jeu mais un bon câble dur à battre.

je ne connais pas tous les détails... mais le signal entre le modem/routeur et les terminaux ne sera pas uniquement en sans fil... si c'est bien fait, ce que je ne doute pas une seconde, on pourra probablement utiliser les cables coaxiaux déjà en place pour transmettre le signal à l'interne dans la maison. 

Super utilisateur

@zadigre  a écrit :

je ne connais pas tous les détails... mais le signal entre le modem/routeur et les terminaux ne sera pas uniquement en sans fil... si c'est bien fait, ce que je ne doute pas une seconde, on pourra probablement utiliser les cables coaxiaux déjà en place pour transmettre le signal à l'interne dans la maison. 

La seule utilisation du coax sera a l'entré de la borne principale.

Les terminaux eux-meme sont wifi ou branché en RJ45.

Officier

En espérant que mon poste préféré 4k le 913 vas rester de la même qualité?

Je vais essayer leurs nouvelle technologie,mais je vais garder mon samsung 4k.

Si l’expérience est pas bonne je reviendrer au samsung 4k.

Dernières discussions