Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Sortie de Helix

Répondre
Initié

Sortie de Helix

Bonjour,
je veux m'installer un home cinema, mais tant qu'à faire, avec le nouveau service Helix, donc si on pouvait en savoir plus?
Charles
17 RÉPONSES 17
Super utilisateur

Re: Sortie de Helix

Pour l'instant la meilleure source d'information est http://www.videotron.com/helix

Tu peux aussi regarder à quoi ressemble les services offerts par Rogers Ignite et Comcast Xfinity X1.  Puisque Helix sera basé sur la même plateforme, ça risque de se ressembler pas mal.

Pour les forfaits Helix, va falloir attendre encore un peu.  Soit patient, le lancement s'en vient Émoticône heureux  Videotron va publier plus de détails à ce moment.

Samurai

On nous répond toujours la même chose à propos d'Hélix...

c'est-à-dire, rien. Émoticône heureux

Super utilisateur

Lorsqu'ils vont avoir de quoi à dire, ils vont le dire Émoticône tirant la langue

Samurai

- C'est pas mal ça j'disais.  Robot heureux

Viking

Sur facebook ils ont repondu a un commentaire en disant question de semaines, donc très bientot si on déchiffre leur message
Samurai

dans le rapport financier  du 8-8-19  de Québécor Mr Pélaladeau annonce que Helix est a l 'essai chez certains employés mais n'a pas confirmer de date pour sa sortie prochaine

tourlou

Samurai

Helix sera annoncé bientôt....

Sortie officielle : Fin Aoùt 2019. :-) Ça s'en vient !!!!!!!! 

Chevalier

quel qu'un ma dit que sa serait peut-être le 15 aout j'ai bien hâte de voir sa 

Chevalier

Bonjour à tous (toutes),
Je reviens de vacances et encore la même vieille toune de musique pour Hélix. Par hasard, Je viens juste de gagner un 2$ à Loto-Québec, je pense que je vais aller miser la date d'Hélix avec une bonne gitane avec sa boule de cristal. J'aurais peut-être plus de chance d'avoir la vrai date de sortie. En passant, le 31 décembre vais aussi parti de l'année 2019. mdrrrrrrrr

Dernières discussions