Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Sortie de Helix

Répondre
Employé

Re: Sortie de Helix

Étant employé, je connais la date, mais il m'est impossible de la diffuser... Je peux simplement dire qu'en fouillant un peu sur le net, il y aura un lancement médiatique dans les prochains jours! Et je peux vous dire que ce sera très, très, très, très, très, très, très, bientôt!!!
Super utilisateur

Si tu es encore un employé VL, j’enlèverai tout simplement mon commentaire si j’étais toi.

Juste de même.

Émoticône heureux
Super utilisateur

@BB-8  a écrit :
Si tu es encore un employé VL, j’enlèverai tout simplement mon commentaire si j’étais toi.

Juste de même.

Émoticône heureux

Il faut quand même faire attention a ce que l'on dit.

Règle d'or, si l'info est pas publique sur le site de VL.... chuuuut.

Super utilisateur

C’est pour ça que je disais à QT something de ne pas faire d’affirmation, surtout quand vous avez le « tag » employer sous votre nom dans le forums
Highlighted
Employé

http://corpo.videotron.com/site/salle-presse/communique/1030

Vous voyez lorsque je parlais que ça sortirais sous peu? Le dévoilement de la plateforme, donc le lancement est aujourd'hui.

J'ai fait exprès de vous dire que ça sortirais très bientôt hier, en sachant que c'était aujourd'hui. De toute façon, c'était déjà sur le web si on fouille un peu Émoticône heureux
Baron

On connaît la norme WIFI du routeur?

De ce qu'on m'a expliqué, je peux utiliser mon propre routeur. Mais si la norme est la même, c'est pas nécessaire.
Maitre

Salut QT05,

Chanceux toi, tu t'es pas fait censuré en parlant d'Hélix.

Mes Salutations.

Super utilisateur

@Grendizer  a écrit :
On connaît la norme WIFI du routeur?

De ce qu'on m'a expliqué, je peux utiliser mon propre routeur. Mais si la norme est la même, c'est pas nécessaire.

La norme wifi la plus élevé de la borne est le 802.11 ac wave 2.

Baron

Oui mais dans le AC il y a du 1900, 3200, etc. 

Aussi je me demande s'il y a une limite de connection simultané en WIFI. Sur mon Linksys 3200 je n'ai pas de limitations.

Dernières discussions