annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sortie de Helix

charlief6
Initié
Bonjour,
je veux m'installer un home cinema, mais tant qu'à faire, avec le nouveau service Helix, donc si on pouvait en savoir plus?
Charles
28 RÉPONSES 28

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Pour l'instant la meilleure source d'information est http://www.videotron.com/helix

 

Tu peux aussi regarder à quoi ressemble les services offerts par Rogers Ignite et Comcast Xfinity X1.  Puisque Helix sera basé sur la même plateforme, ça risque de se ressembler pas mal.

 

Pour les forfaits Helix, va falloir attendre encore un peu.  Soit patient, le lancement s'en vient 🙂  Videotron va publier plus de détails à ce moment.

 

On nous répond toujours la même chose à propos d'Hélix...

    c'est-à-dire, rien. Émoticône heureux

Lorsqu'ils vont avoir de quoi à dire, ils vont le dire 😛

- C'est pas mal ça j'disais.  Robot heureux

Sur facebook ils ont repondu a un commentaire en disant question de semaines, donc très bientot si on déchiffre leur message

gillets
Maitre

dans le rapport financier  du 8-8-19  de Québécor Mr Pélaladeau annonce que Helix est a l 'essai chez certains employés mais n'a pas confirmer de date pour sa sortie prochaine

 

tourlou

Helix sera annoncé bientôt....

 

Sortie officielle : Fin Aoùt 2019. 🙂 Ça s'en vient !!!!!!!! 

sinformatique
Chevalier

quel qu'un ma dit que sa serait peut-être le 15 aout j'ai bien hâte de voir sa 

Bonjour à tous (toutes),
Je reviens de vacances et encore la même vieille toune de musique pour Hélix. Par hasard, Je viens juste de gagner un 2$ à Loto-Québec, je pense que je vais aller miser la date d'Hélix avec une bonne gitane avec sa boule de cristal. J'aurais peut-être plus de chance d'avoir la vrai date de sortie. En passant, le 31 décembre vais aussi parti de l'année 2019. mdrrrrrrrr


@sinformatique  a écrit :

quel qu'un ma dit que sa serait peut-être le 15 aout j'ai bien hâte de voir sa 


Vous risquez d'être décu.

fl_mb001
Disciple

S’ils ne donnent pas de date c’est qu’ils ne le savent non plus. Ça sent l’impression.

Comme certaines personnes l’ont mentionné, 2019 fini le 31 décembre.

C’est à suivre mais gardons espoir c’est peut-être pour offrir un produit de qualité égal ou supérieur à la concurrence qui sait...

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@fl_mb001  a écrit :

S’ils ne donnent pas de date c’est qu’ils ne le savent non plus.


J'irais pas jusqu'à dire cela.

Pas trop confiance à la tv par wi fi (helix) moi.

Une maison deux étages et sous sol fini beaucoup d’espace à couvrir.

Le signal tv égale tout partout?

je suis peut être vieux jeu mais un bon câble dur à battre.

 

 

Bonjour,

J'ai fait un peu de sarcasme quand j'ai parlé du 31 décembre 2019 car toute cette histoire d'Hélix sent l'amateurisme et l'improvisation face à la compétition avec la IPTV.

Selon mon humble avis, si la direction avait fait l'annonce d'Hélix à la fin de l'année 2018 en parlant de 3 étapes en 2019, personne n'aurait crié. Étape 1: implantation, hiver et printemps 2019, d'Hélix chez les employés participant pour "roder" le système et corriger les bogues. Étape 2: tester, été 2019,  la facturation et le compte d'Héix avec les employés. Étape 3: Miser d'offrir HÉlix aux clients pour la rentrée télévisuelle automne 2019. En tout cas, dans une vie antérieure, c'est comme ca qu'on fonctionnait, en parlant d'étape, avec la clientèle pour ne nouveaux produits à venir. Jamais eu de critiques acerbes avec une telle démarche respectueuse avec la clientèle.  Surtout, personne disait on ne peut pas faire ça avec la compétition féroce, de dévoiler nos cartes. Au contraire, la clientèle respectait cette démarche franche et honnête.

Mes Salutations

Anonyme
Non applicable

@Roger1  a écrit :

Pas trop confiance à la tv par wi fi (helix) moi.

Une maison deux étages et sous sol fini beaucoup d’espace à couvrir.

Le signal tv égale tout partout?

je suis peut être vieux jeu mais un bon câble dur à battre.

 

 


je ne connais pas tous les détails... mais le signal entre le modem/routeur et les terminaux ne sera pas uniquement en sans fil... si c'est bien fait, ce que je ne doute pas une seconde, on pourra probablement utiliser les cables coaxiaux déjà en place pour transmettre le signal à l'interne dans la maison. 

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Anonyme  a écrit :

 


je ne connais pas tous les détails... mais le signal entre le modem/routeur et les terminaux ne sera pas uniquement en sans fil... si c'est bien fait, ce que je ne doute pas une seconde, on pourra probablement utiliser les cables coaxiaux déjà en place pour transmettre le signal à l'interne dans la maison. 


La seule utilisation du coax sera a l'entré de la borne principale.

Les terminaux eux-meme sont wifi ou branché en RJ45.

En espérant que mon poste préféré 4k le 913 vas rester de la même qualité?

Je vais essayer leurs nouvelle technologie,mais je vais garder mon samsung 4k.

Si l’expérience est pas bonne je reviendrer au samsung 4k.

Anonyme
Non applicable
On m’a dit que lundi le 26 serait la journée du lancement

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Anonyme  a écrit :
On m’a dit que lundi le 26 serait la journée du lancement

On vous a dit de la sauce car il n'y a toujours pas de date de lancement annoncé. 

ON vas  tous le savoir en même temps quand sa sera publique.