annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Son de la télé via internet

GG1954
Initié

J'ai branché ma télé sur l'amplificateur de mon système de son pour améliorer la qualité du son. Mais quand je veux écouter un film à partir d'internet directement sur ma télé, cela ne fonctionne pas. Est-ce que je peux brancher une sortie "out" de mon terminal HD directement sur mon amplificateur ? Est-il préférable d'utiliser la sortie "audio optique" ou le câblage "audio RCA" ? Merci.

2 RÉPONSES 2

Anonyme
Non applicable

ta question n'est pas claire. 

 

ton amplificateur est branché sur la tv ou le terminal présentement?

ton son de illico va bien sur l'amplificateur?

 

ceci dit, pour avoir le son dans mon système de son peu importe ce que je fais jouer sur la tv, j'utilise la sortie de son de ma tv pour l'envoyer au système de son. 

J'ai une sortie stéréo rca sur la tv... c'est ce que j'utilise car de toute facon mon système de son est stéréo seulement. 

Certaine tv ont des sorties optiques... c'est probablement préférable d'utiliser cela vers un système de son style cinéma maison avec plusieurs haut parleurs.

djjonny
Officier

si ton ampli possede entré optique ou cable digital  t auras 5.1 ou 2.0 si ta s un ampli seulement,branche dans la sortie terminal optique si tas un cinema maison ,sinon ses la sortie rouge et blanc du terminal. et branche en parallele avec ta tv et terminal pour que le son sort autant sur ampli et tv.