annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Si vous étiez distributeur de film que voudriez-vous voir offert sur Illico ?

Louka281
Spartiate

Alors qu'en ce moment il y a un manque flagrant de distributeur au Québec mis à part TVA Films , il y a beaucoup de distributeurs qui manque pour sortir des séries télés , animés et autres au Québec , ainsi je fais un peu comme la chaîne télé imaginaire et je vous demande si vous voudriez un jour être un distributeur de film ou de télé imaginaire qu'offrirez-vous si vous collaboreriez pour l'offrir sur Illico ?

 

Je vais commencer pour expliquer le fonctionnement de ce que je verrais distribuer et par la suite vous pourrez mettre des exemples de films que vous verriez distribuer par vous.

 

Pour commencer , je lancerais mon distributeur de films et de séries télés pour la famille prénommé "Fa-Ciné Films" , ce distributeur offrirait des films anciens et nouveaux dans le domaine du cinéma familiale ainsi que des séries jeunesses anciennes mais surtout nouveaux qu'on ne verrait jamais nulle part et qui sortirait de l'ordinaire.

 

Dans son catalogue elle distribuerait par exemple la collection Sullivan Entertainment comme Anne la maison aux pignons verts , les contes d'Avonlea et ainsi plusieurs films de sa collection offert pour la première fois en français aussi je verrais distribuer le catalogue d'animé japonais comme ceux du Studio Ghibli (qui sont offert par Shout ! Factory) ainsi que des classiques de films d'animations japonais offert par la collection Toëi comme les contes du monde entier qui comprend le lac des cygnes , aladdin et la lampe merveilleuse , la petite sirène , la légende des 12 mois , les cygnes sauvages et j'en passe. Ainsi qu'une énorme collection de films québécois qui ne sont jamais ressortie en DVD et Blu-Ray comme une nuit à l'école , le jardin d'Anna et j'en passe et pour terminer de classiques durant l'année comme la mission secrète du père noël , les câlinours au pays des merveilles , ballerine à tout prix , Trois noisettes pour cendrillon , Comment réveiller les princesses (film tchécoslovaque présentée à Ciné-Cadeau) et bien d'autres.

 

Et pour les séries jeunesses je verrais sortir des séries comme Le Monde Secret du Père Noël , Robin et Stella , Magical Doremi , Millie Plume (En Français) , Le Magicien d'oz (Anime Japonais) , Alana et le futur imparfait , Mission Top Secret , Horace et Tina , Le Génie et la chipie , Océane et bien d'autres.

 

Le second distributeur que je créerai se nommerait "Les Films de L'Autre Bord" celui là prendrait la relève de film reliés pour un public adolescent et adultes comme des films de la collection Manga Vidéo , HK Vidéo (Collection française qui comprend de nombreux classiques du cinéma chinois et hong-kongais) ainsi que des films de la collection Shout ! offert en français dans sa collection.

0 RÉPONSES 0