annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remerciement à Illico pour Léa Olivier suivi d'une suggestion de complément de programme !

Louka281
Spartiate

Avant de commencer à parler du sujet principale, je voudrais remercier toute l'équipe de Vidéotron et de Illico d'avoir entendu mes prières hier soir en annonçant l'arrivée prochainement sur le Club Illico de la série adaptée des livres "La Vie Compliquée de Léa Olivier" je l'avais suggérer lors de mon tout premier message sur des idées de chaînes imaginaires qu'on aurait vu sur la chaîne Fa-Ciné (Famille Cinéma) sur Illico, évidemment la chaîne télé n'est pas annoncée pour l'instant mais sinon c'est en mon nom que je voulais vous adresser mes félicitations à votre belle équipe !

 

À tous et toutes : MERRRCCCII !!!!!

 

Je voulais ajouter que si un jour la chaîne existe j'aimerais offrir un complément de programme durant la nuit entre 21h du soir à 6h du matin, avant toute chose je voulais vous faire découvrir quelques chose qui se déroule aux États-Unis sur la chaîne américaine TeenNick la chaîne pour ados de la chaîne Nickelodeon, de 21h à 6h du matin également cette chaîne offre désormais The Splat qui est un complément de programme qui présente des émissions classiques de la chaîne Nickelodeon des années 90 avec des séries comme Les Razmokets, Hé Arnold, All That, Kenan et Kel ainsi que Fais-Moi Peur.

 

Je me suis dit pourquoi on ferait pas la même chose au Québec en ramenant à la vie durant toute la nuit le Canal Famille qui avait fêter l'année dernière son 30ème anniversaire, alors qu'Unis TV a offert certaines de leurs émissions classiques,pourquoi on ramenait pas les émissions classiques du Canal Famille durant la nuit sous le nom de "Le Vortex Magique" ?

 

Grâce à ce créneau, certaines émissions classiques de Canal Famille aurait une seconde vie mais également ça annoncerait peut-être l'arrivée des remakes et de reboot de nombreuses émissions classiques qu'on aurait crée au Québec grâce à cette chaîne tout comme la fait Nickelodeon récemment en ramenant à la vie des émissions comme Double Dare (qu'on connaissait sous le nom de Double Défi à TVA), All That, Fais-Moi Peur, Les Razmokets et j'en passe. 

 

Évidemment je dis ça comme une simple idée et je sais pas si Yoopa ou VRAK serait prêt à le faire mais en tout cas je lance l'idée de même, ne prenez pas ça en considération c'est juste une simple idée que je lance comme ça.

 

Et au final, j'ai essayé de contacter la chaîne Yoopa au courriel que vous m'avez donner mais il ne fonctionnait pas sur leur site internet.

 

Voilà je finis en vous remerciant et je vous dit à très bientôt ! À Bientôt !

0 RÉPONSES 0