annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Regarder enregistrement sur application Illico

francois1
Écuyer

Comment se fait il que nous ne pouvons regarder tous les postes de telévision sur l'application Illico. De plus j'ai enregistrer des émissons de Global et je ne peux pas les voir sur l'application Illico. Quels sont donc les postes disponibles sur l'application car le message que je reçoit est que je eux regarder uniquement sur la télé

8 RÉPONSES 8

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Plusieurs chaines sont disponibles en direct et offrent du contenu sur demande que tu peux visionner avec l'application Illico.

 

Concernant les enregistrements que tu as fait toi-même,  tu peux utiliser l'application pour créer des nouveaux enregistrements, en supprimer ou lancer le visionnement d'un enregistrement sur ton terminal Illico mais il n'est pas possible pour le moment de visionner un enregistrement sur une tablette ou sur un téléphone mobile, peu importe la chaîne.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Pour savoir les postes disponible a visionner dans l'application, si vous ouvrez le guide horaire (dans l'application) une option de filtre devrais s'y présenter (en haut a droite sur android et j'ai un blanc pour la version iOS) qui permet de filtre par "chaines disponible sur cet appareil).

 

Pour ce qui est des enregistrements, Samus l'a djà bien expliquer.

 

 

Excuse moi je ne vois pas ce que tu veux dire. Lorsque je vais sur l'application je faits guide horaire et ca ne me dit pas ce qui est disponible. Pourrais tu m'aider svp

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Comme mentionne, il y a une option de filtre qui devrais apparaitre.

Ca aiderais pour commencer a savoir vous utiliser quel appareil.

I Pad nouvelle génération

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Sur l'application illico sur ipad, une fois que vous etes dans L'application, vous avez l'option "guide" en bas a droite.

Clicker dessus pour aller dans le guide et une fois la, en haut a droite en dessous de la petite manette jaune, vous avez "filtrer".

Choisisez "filtrer" et ensuite "chaine offerte sur l'appareil".

 

Ceci vas faire que le guide horaire vas afficher les chaine que vous pouvez écouter sur le ipad.

Je comprends ce que tu m'explique, par contre quand je pèse sur filtrer l'icône apparet et je ne crois pas que ça fonctionne car le bouton blanc demeure à gauche et quand je pèse sur appliquer rien ne fonctionne tous les postes s'affichent

 

merci 

Dans ce cas laisse tomber les filtres.  Regarde la colonne de gauche du guide horaire,  tu vois la liste de toutes les chaines ?  Celles qui sont disponibles pour le visionnement en direct sur la tablette vont avoir la mention  EN DIRECT.

 

Touche la case qui contient le nom de la chaine et une fenêtre va t'offrir de regarder la chaine sur la tablette ou sur la télé.