annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question pour ceux qui ont déjà Hélix installé

Serco
Commandant

Question pratiquo-pratique.

 

Je vais réaménager mes meubles télé avec la toute petite boite de Hélix au lieu de la grosse boite Illico et la placer directement devant ou sous la télé.  Donc, je veux mettre mes ralonges électriques (si nécessaires) prêtes pour la visite du technicien.

 

1) Quelle est la longueur du fil électrique de la borne télé de Hélix, 2 ou 3 pins ?

2) Est-ce qu'il y a un cable HDMI 2.2 avec la borne télé de Hélix et si oui de quelle longueur ?

3) Le cable électrique de la borne centrale de Hélix Fi est de quelle longueur, 2 ou 3 pins ?

 

4) La portée de la télécommande est-elle comme la vieille télécommande de Illico (la 63P-15 qui avait le bouton SYSTEM).  Pour une de mes télés, je suis assez de côté pour changer les postes (quand je suis dans la cuisine) et ça fonctionnait très bien avec cette télécommande et je me demande si ça va fonctionner avec la télécommande Hélix?

 

Merci à l'avance pour les iinformations.

3 RÉPONSES 3

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
1-Environ 6 pied. 2 Pins.
2- Oui. 5-6 pied je crois. (un peu comme les terminaux actuels)
3-Environ 6 pied aussi 2 pins.
4- Devrais, surtout que la télécommande n'es plus oubligé de pointer le terminal pour fonctionner.

Merci @Kira , ca va m'aider à tout préparer pour la visite du technicien.  Et ma femme va adorer voir moins de fils trainer.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
Petit correctif, le power du terminal et modem est 6 pied.