annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question par rapport a Helix.

milettje
Initié

Bonjour le monde,

 

Presentement je suis abonne a la television via Illico. Je me suis rendu compte a mes depends qu'on ne peut pas visionner toutes les chaines auquelles nous sommes abonnes sur nos telephones/tablettes. Egalement, nous n'avons pas acces a nos enregistrements. Le competiteur officiel permet ces choses.

 

Avec Helix, est-ce possible ou est-ce encore les memes limitations?

4 RÉPONSES 4

Coro
Baron
Oui Helix permet le visionnement des enregistrements sur tablette à l’extérieur de la maison. Si vous n’avez pas de data/wifi, il est possible de télécharger des enregistrements sur votre tablette.

Par contre, prenez note qu’il se sera pas possible de brancher votre tablette sur un téléviseur pour y visionner vos canaux préférés ou vos enregistrements. Cette fonction n’ pas encore été activée. Le soutien technique m’a informé qu’ils pourraient éventuellement l’activer si la demande y était. Alors n’hésitez pas à en faire mention lors de votre abonnement.

Je ne suis pas certain de comprendre la reponse. 

 

Mes questions sont les suivantes:

1- Je suis a la maison et je veux regarder mes enregistrements sur ma tablette. Je peux?

2- Je suis a la maison et je veux regarder mes chaines de tele sur ma tablette. Je peux?

Tu peux écouter les enregistrements Helix sur la tablette que tu sois chez toi ou à l'extérieur. 

 

Lorsque tu es chez toi, tu peux écouter sur ta tablette les mêmes chaines en direct qu'avec ton terminal Helix.  À l'extérieur, il y a moins de chaines disponibles sur la tablette mais il y en a quand même plus qu'avec Illico.

Merci! Exactement ce que je cherchais comme reponse.