annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est votre plaisir coupable du temps des fêtes sur tous les supports ?

Louka281
Spartiate

Aujourd'hui j'ai décidé de vous donner une confidence personnelle et désolé pour tout ceux qui la trouveront ridicule :

 

La plupart des gens ont la tradition de regarder durant le temps des fêtes Le Sapin a des boules , étant pas un fan de ce film culte , j'ai une autre tradition que j'aimerais vous faire partager.

 

Moi à chaque fois que la première tempête de neige tombe du ciel , mon plaisir coupable est de regarder le film Jeunes Sans Surveillance 

 

Sorti en 2004 , ce dernier est inspirée d'un conte de Noël raconté lors d'une émission radiophonique , nous poursuivons le parcours de 5 enfants bien différents chacun de leur côté.

 

On a Spencer Davenport le héros principal qui doit s'occuper de sa petite soeur Katherine , Grace Conrad dit "La Richarde" qui étrangement me fait drôlement penser à Miranda Cosgrove dans Icarly , Charlie Goldfish qui est le garçon juif qui se croyait parfait et qui essaiera de faire un sans faute malgré qu'il découvrira qui a des imperfections , Donna Malone la dur à cuire qui étrangement à un certain handicap qui refuse qu'on la touche et Timothy Wellington dit "Beef" et c'est le gamin qui rejouera un an après dans Méchant Père Noël j'ai de la peine pour lui.

 

Ces cinq jeunes se rencontreront néanmoins et tenteront par tous les moyens de sortir de l'aéroport pour ainsi que Spencer puisse donner à elle un cadeau de Noël spécifique et naturellement redorer l'image de Noël parmi les passagers , les membres ainsi que le propriétaire de l'aéroport.

 

Ce film à une partie très sincère qui me porte sur les épaules , je vous recommande systématiquement de vous procurer le dvd contenant la version québécoise , la version française de france est franchement moins marquante à mes yeux.

 

Pour moi c'est la bande de John Hughes qu'on suit et j'adore ça.

 

Et vous quel est votre plaisir coupable que vous regardez à chaque temps des fêtes ?

6 RÉPONSES 6

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Mon plaisir (pas tant coupable) de Noël c'est le film Une histoire de Noël (A Christmas story).

11475102.jpg
J'écoute ce film avec mon père pour qui c'est un retour à l'enfance à chaque fois.

 

Ses souvenirs de vouloir des carabines à plomb, d'avoir un père (mon grand-père) qui voulait toujours en faire un peu trop pour impressionner la galerie, de «bully» de quartier un peu caricatural, d'histoires folles de langue collée sur une structure de métal gelé, m'ont permis d'en connaître plus sur ce que c'était d'être un enfant à l'époque de mon paternel.

 

 

Je crois que rien ne peut être meilleur qu'un film qui permet de tisser des liens familiaux plus forts. Surtout dans la période des Fêtes. Émoticône très heureux

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Je feel un brin nostalgique quand je vois Astérix et Cléopatre à ciné-cadeau 🙂

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
Home alone avec Macaulay Culkin. Un petit clasique.

maxattak888
Employé

LE FEU DE FOYER !!

 

Avec ou sans la musique de Noël c'est toujours dans mes choix de ''bruit ambiant'' malgré le fait que j'ai un vrai foyer dans mon sous-sol 🙂

yass05
Super utilisateur
Super utilisateur

 

The Holiday, chaque année ma copine et moi on l'écoute minimum 2 fois 🙂 !

Résultats de recherche d'images pour « the holiday »

Moi aussi j'adore les vacances , c'est un classique du temps des fêtes et c'est un bon film pour relaxer.