annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programmer télécommande

Francine1957
Écuyer

Bonjour. Je viens de changer ma barre de son pour une autre plus récente, Samsung M550. J'ai réussi à faire que ma télécommande de mon illico ferme et ouvre ma barre de son en même temps que ma télé. Je ne réussis pas à contrôler le son avec la télécommande illico. Une idée de comment faire? Un technicien de Vidéotron au téléphone n'a pas pu m'aider.

7 RÉPONSES 7

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @Francine1957,

 

Pour programmer différent appareil vous devez tout dabord avoir la télécommande ancienne génération, ensuite vous devrez programmer l'appareil que vous désirez configurer, pour les différents code et façon de programmer la télécommande vous pouvez retrouvez les instructions dans le guide d'utilisation étape par étape juste ici Chat gêné

 

Si ça ne fonctionne toujours pas il est possible que la télécommande ne soit tout simplement pas compatible avec votre appareil Chat frustré

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Francine1957 a écrit :

Bonjour. Je viens de changer ma barre de son pour une autre plus récente, Samsung M550. J'ai réussi à faire que ma télécommande de mon illico ferme et ouvre ma barre de son en même temps que ma télé. Je ne réussis pas à contrôler le son avec la télécommande illico. Une idée de comment faire? Un technicien de Vidéotron au téléphone n'a pas pu m'aider.


Donc la télécommande peu ouvrir et fermer le systeme de son ainsi que la TV en meme temps.

Vous devez vous assurer que le terminal a son option de controle de volume "sur la tv"

 

Appuyez sur MENU et sélectionnez PARAMÈTRES.
Sélectionnez PARAMÈTRES DE L’ÉQUIPEMENT.
Dans CONTRÔLE DU VOLUME, sélectionnez SUR LA TÉLÉ.
 
Une fois le tout fait, en appuyant sur le bouton "volume" avec vous une réaction d'un des appareils a la maison?

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas la télécommande ancienne génération.

Oui la télécommande ferme et ouvre la télé et la barre de son en même temps et je ne sais pas pourquoi mais ça marche. Oui je suis allée vérifier ceci: 

 

Appuyez sur MENU et sélectionnez PARAMÈTRES.
Sélectionnez PARAMÈTRES DE L’ÉQUIPEMENT.
Dans CONTRÔLE DU VOLUME, sélectionnez SUR LA TÉLÉ.
 
Rien à faire, la télécommande ne contrôle pas le son. Je dois prendre la télécommande de la barre de son.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Si vous avez la manette de nouvelle génération (http://soutien.videotron.com/residentiel/television/telecommandes/telecommandes/telecommande-nouvell...) esseyer les étapes suivantes pour que la manettre controle le son de votre systeme de son.

 

Les étapes sont fournis dans le guide de l'utilisateur dans le lien si-dessus a la page 15

 

  1. Appuyer et maintenir les boutons [OK-Select] et [MUTE] jusqu'à ce que la lumière sous le bouton [TV]  clignote deux (2) fois puis relâcher les deux (2) boutons.
  2. Entrer 9 - 9 - 3 (deux (2) clignotements se produisent), entrer le chiffre 3 (la lumière clignotera une (1) fois pour confirmer la configuration).

Merci mais ça ne fonctionne pas.

francoispl2022
Initié

il faut que tu ai un téléviseur samsung avec ta barre de son samsung moi j ai les deux et je suis capable de contrôler le son avec la télécommande de Vidéotron