Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Problème de son moi aussi

Répondre
Samurai

Re: Problème de son moi aussi

C'est bizarre car je les vois mes photos...

Là.....la tête me tourne....et tourne....et je commence à être frustrée des services techniques

Une chance que j'ai de l'aide ici par toi et vous tous.  Merci

Samurai

Non Vidéotron ne veut pas changer mon terminal.  Tout est correct pour eux

Samurai

Dans l'attente de savoir si le problème est réglé...   vous pourriez nous indiquer le no de modèle de votre télé Toshiba, ce pourrait être utile si jamais votre problème persiste.

Samurai

À RoY-15

Le modèle de ma Toshiba est 32C12OU

Pour l'instant (dans le jour) ça semble résolu, mais je verrai ce soir à l'heure de pointe.

Merci encore

Samurai

À RoY-15

Le modèle de ma Toshiba est 32C12OU

Pour l'instant (dans le jour) ça semble résolu, mais je verrai ce soir à l'heure de pointe.

Merci encore

mot-clics (1)
Samurai

À la lecture du user guide du 32C12OU, il NE sera PAS possible d'utiliser le son des cables RCA avec le cable hdmi... comme je l'avais indiqué.

Il faudra donc le faire... mais en branchant aussi les 3 cables composantes.  Si vous avez réussi à brancher les cables audio, vous pourrez certainement brancher les 3 connecteurs des cables composantes.  Tous les connecteurs ont des couleurs différentes.

DONC si besoin était seulement : vous rappelez qu'il faut brancher les cables composantes dans les connecteurs identifiés à l'arrière du Toshiba par "Color Stream HD - Input". Ainsi que les connecteurs de l'audio (R+L) dans la **blip** l'arrière de la télé. 

Les 5 prises (composantes et audio-in) sont celles le plus à gauche, lorsqu'on regarde l'arrière de la télé.  La seul erreur serait de brancher les cables audio dans "Audio - out", donc faire attention.

Une fois les 5 connecteurs branchés (composantes+audio), il suffit de choisir dans les paramètres de la télé l'entrée "Color Stream HD" plutôt que l'entrée HDMI 1 ou HDMI 2.

Et pour revenir en arrière avec un cable HDMI : vous envelez les 5 cables, vous brancher le cable hdmi dans HDMI-1 à l'arrière de la télé, puis vous sélectionnez l'entrée HDMI-1 dans les parm. de la télé).

Rappel : n'utiliser les cables composantes et audio que si votre problème de volume de son devait persister.  Sinon, il est préférable de rester en HDMI.

Initié

le volume varie d un canal a l autre

Dernières discussions