annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probeleme app helix-fi

Freesoulpk
Spartiate
Bonjour, depuis hier l'application helix-fi ferme tout seul lorsque j'appuis sur "reseau" les autre fonction il y a aucun probleme je peux.voir les appareils ect mais si j'appuis reseau l'app ferme. D'autre personne on ce probleme?
3 RÉPONSES 3

sebems
Commandant

Je viens de verifier moi ça marche bien je te conseillerais de désinstaller et réinstaller l'application

J'ai desinstaller l'app et sa ne fonctionne pas plus mais le probleme dois venir de mon cote depuis la mise a jour de l'app car avant tout fonctionnais et la impossible d'appuyer sur reseau. Mais comme vous n'avez aucun probleme je vais devoirs attendre un fix merci

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Freesoulpk. Nous avons testé l'application Helix Fi et elle fonctionne bien lorsque nous cliquons sur Réseau. De votre côté, juste à titre de test, avez-vous redémarré la Borne suivi de la réinstallation de l'application? Ce n'est qu'un test de base bien sûr mais, voyez si cela fonctionne. Sinon contactez notre soutien technique car nous pourrions escalader le tout: <http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!