annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pertes de connexion fréquentes avec Hélix

Cablenet
Initié

Je suis un nouvel abonné à Hélix. Depuis son installation le 28 février, nous avons eu 8 pertes de connexion. Redémarrer la borne ou me mentionner que mon portable HP crée des problèmes et que je dois utiliser le 2.4 n'est pas une solution! Avec l'ancienne technologie, soit le câble, au moins nous pouvions visionner nos émissions ou films sans interruption. Nous avons vécu moins de pertes de connexion avec la technologie précédente que celle actuelle. Nous sommes ouverts à la nouvelle technologie, mais nous voulons une certaine constance fiable dans son utilisation. J'aurais dû consulter le forum avant de changer.

7 RÉPONSES 7

gillets
Maitre

@Cablenet  renseignez  vous j ai déjas lu sur ce forum que vous avez un mois pour  ramener Helix a son propriétaire si vous êtes pas satisfait du service et si personne vient  régler votre problème

 

 tkk sa me donne pas l'envie de basculer a Helix internet quand sa marche bien avec Vidéotron internet

Tourlou

PaulC
Initié

Nous avions le même problème de pertes de connexion fréquentes au moment le plus inopportun depuis notre abonnement à Helix, avec tout le bataclan de redémarrage de la borne et du terminal. Je commençais à en avoir marre, jusqu'à ce que dernièrement, j'ai eu l'idée de déplacer la borne et de changer son orientation. Depuis, aucune perte de connexion... je croise les doigts...

Anonyme
Non applicable
Achete toi une clé usb wifi compatible 5ghz et désactive la carte réseau de ton laptop hp

knights74
Initié

Je suis avec Helix depuis un peu plus d'un mois aussi et c'est une solide erreur de ma part. La plateforme télé est plus merdique. Depuis hier j'ai du avoir une vingtaine de perte de connection internet (2 a 5 minutes chaques fois) , mais se qui est magique avec Helix c'est que quand tu perds internet , tu perds également ta télé(le match de hockey est vraiment nice a regarder)... Normalement évolution est sensé aller avec "meilleur" , mais c'est clairement pas le cas ici. La j'ai le fameux code RDK-03087 ou RDK-03117 qui apparait a chaque fois et comme c'est momentané... Quand t'appelles le soutien technique tout est A1... Bref ça ne vaut clairement pas la peine de doubler sa vitesse internet par mois pour le meme prix quand le service plante constamment.

Bobleponge
Initié

J'ai le même problème! Je suis connectée depuis une semaine et le système plante continuellement. C'est un système vraiment merdique!

Bobleponge
Initié

Je suis abonnée avec Helix depuis une semaine et le système vient de planter. Il a fallu que je passe 1:30 au téléphone avec le technicien pour faire fonctionner l'internet. C'est vraiment pas fiable le système Helix!

je suis tout à fait d'accord avec vous. Helix Télé, c'est merdique.