annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer de lecture en direct à un autre poste et revenir là où on était rendu

technik
Officier

Avec illico2 quand on regardait une émission en direct, on pouvait faire pause, ensuite switcher à un autre poste et quand on revenait à cette émission, elle continuait là où elle était rendue quand on avait appuyé sur pause. Ca ne semble pas fonctionner avec Helix. Dès qu'on retourne à l'émission en direct, on perd là où on était rendu. Y a t-il un moyen de switcher de poste et revenir là où on était rendu dans l'écoute du poste en direct?

 

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Un terminal Illico ENP a plusieurs syntonisateurs ce qui lui permet de capter plusieurs chaines en même temps. 

 

Helix ne peut "recevoir" qu'une seule chaine à la fois.  Tu pourrais enregistrer les 2 émissions.  Tu pourra ainsi faire PAUSE et basculer entre les 2 enregistrements.


@SamusAran  a écrit :

Un terminal Illico ENP a plusieurs syntonisateurs ce qui lui permet de capter plusieurs chaines en même temps. 

 

Helix ne peut "recevoir" qu'une seule chaine à la fois.  Tu pourrais enregistrer les 2 émissions.  Tu pourra ainsi faire PAUSE et basculer entre les 2 enregistrements.


Plus je lis sur Hélix, plus je suis découragé de la piètre qualité côté innovations. À part quelques gadgets qui ne sont PAS indispensables, je trouve de plus en plus de manques et de défauts à Hélix vs Illico.

 

Qu'est-ce qui s'est passé? 

- Est-ce que l'équipe de testeurs BETA ont bien prit le temps de tout sortir les pour et les contre de ce que j'appelle une CATASTROPHE ?

- Est-ce que l'équipe qui suivait les testeurs a bien prit en considération tout ce qu'ils ont mentionné?

- Y'a-t-il eu des coupures dans le budget des équipements causant un FLAGRANT manque d'innovation et un peu de "bling bling" pour essayer de masquer?

- L'interface utilisateur est plus compliquée que de se servir d'un ordinateur... et pourtant je ne suis aucunement découragé de me servir de mon ordinateur, qui lui, me donne une TONNE d'innovations qui ne sont pas disponible dans Hélix.

- Un seul récepteur à la fois : C'est ridicule, Illico était mieux que ça

- 52 pitonnages à faire sur Hélix pour accèder à une simple fonction qu'illico et un ordi atteignent plus rapidement

- Le contenu du ENP n'est PAS disponible à partir d'un ordinateur.

- La navigation dans les listes d'épisodes est fastidieuse

- Le menu de configuration d'enregistrements est trop compliqué pour rien.

- La vitesse de réponse de la borne qui n'est qu'a quelqus mètres de moi est plus lente que si j'utilisait un VIDEOWAY.

- La reconnissance vocale est mal développée et **blip**. Exemple : Je veux acceder à mes rappels, mais elle ne reconnait PAS ce terme.

- Si j'écoute une chaine en déblocage promotionnel, je ne peux pas acceder a son horaire directement. Je dois CHANGER le mode de guide pour inclure les chaines qui ne sont pas dans mon forfait.

- De l'autre coté, Si je vex tout simplement me promener d'une chaine à l'autre... si j'utilise les boutons CHAN + et -, je me fait POUSSER TOUTES les chaînes avec un TRÈS lent affichage qui m'informe que je dois m'abonner à ce poste si je veux l'écouter.

- La recherche ne filtre aucunement que le contenu de mon forfait et me pousse également TOUT le contenu.

 

Bref, Je considère Hélix PIRE qu'une version BETA... c'est du ALPHA qui semble n'être que TRÈS LENTEMENT développé.

 

VOYONS VIDÉOTRON! 

 

P.S.: J'invite tout le monde qui me seconde à aimer cette réponse, et SURTOUT ne vous gênez PAS à dire les bons et mauvais côtés que vous trouvez à Hélix. 

 

De mon côté, le compteur est activé. Si je ne suis pas COMPLÈTEMENT convaincu de mon achat, je ne me rendrai même pas à mon 2e mois. Je vais me contente de seulement l'internet et une bonne , SIMPLE et INNOVATIVE Google box (ou autre) qui me permettra d'avoir RAPIDEMENT et efficacement les emissions que je veux écouter!

 

P.S.S.: Réagissez d'avoir la mention FIASCO attachée à Hélix... C'est très bien parti pour l'avoir, et ce, probablement plus vite que vous ne voyez le train s'en venir! 😞