Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Nos Experts Helix répondent à vos questions

Répondre
Initié

Re: Nos Experts Helix répondent à vos questions

Bonjour,

Sur Illico, je ne trouve pas les saisons 1 et 2 de "The Expanse".

Sont-elles encore disponible ?

Sont-elles disponible sur Hélix ?

Merci de votre aide.

@phileotron  a écrit :

Est-il possible de brancher un disque dur ou une clé USB quelque part pour me permettre d'avoir plus de temps d'enregistrement?

L'ajout d'un disque dur externe n'est pas une option compatible comme nous utilisons une technologie de sauvegarde dans le nuage. Par contre, vous disposez de base de 100 heures d'enregistrement avec Helix. Vous pouvez également ajouter soit un bloc de 100 heures pour seulement 3$/mois, ou avoir l'enregistrement illimité pour seulement 5$/mois. De plus, plusieurs fonctionnalités Helix diminuent les besoins d’enregistrement. Par exemple, les fonctions Rejouer, Rejouer en rattrapage, TV GO pour télécharger et visionner les enregistrements sur n’importe quel écran, n’importe où et  sans consommer de données mobiles, et tous les contenus sur demande en plus grande quantité et accessibles plus rapidement.

@phileotron  a écrit :

Si j'écoute une émission en direct depuis une dizaine de minutes, disons une parti des Canadiens et que je veux revoir le but, est-il possible de le faire avec la fonction de recul?

Et si je décidais de l'enregistrer à ce moment, pourrais-je revoir l'émission depuis le moment où j'ai commencé à regarder plutôt qu'à partir du moment que j'ai commencer à enregistrer?

Si non, serait-il possible d'avoir cet option à l'avenir?

Merci.

En tout temps, lorsque vous regardez une émission en direct, vous pouvez reculer jusqu'au moment où vous avez syntonisé la chaîne.

Plusieurs chaînes dont TVA Sports, offrent la fonction "Rejouer" qui permet de recommencer l'émission en cours depuis le début. Les émissions qui peuvent être rejouées sont identifiées par une flèche ronde dans le guide horaire.

Si vous enregistrez une émission, elle sera enregistrée à partir du moment où vous avez appuyé sur « Enregistrer ». Vous pouvez toujours programmer vos enregistrements à l'avance afin de ne pas manquer le début de l'émission. C’est super simple, il suffit de faire la commande vocale « Enregistrer nom de l’émission ».

@warlock0000  a écrit :
J'ai 5 terminaux achetés et 1 louer, tous illico nouvelle génération. Es-ce qu'on peut avoir des rabais, échanges? Parce que ca va me couter 1600$ si je change toute l'équipement... rien n'est compatible illico?

Les terminaux illico ne sont pas compatibles avec Helix. Il est donc nécessaire de remplacer vos équipements. Sachez qu'il est également possible de payer vos équipements Helix en 36 versements. Dans votre cas, pour 5 terminaux Helix TV et 1 borne Helix Fi, cela vous coûtera 32.00$ par mois pendant 36 mois. Vous trouverez tous les détails ici : https://videotron.com/magasiner/helix

Concernant vos équipements actuels, nous n'offrons pas de programme de rachat mais, il vous sera tout de même possible de les revendre ou de les recycler dans n'importe quel point de vente Vidéotron ou Superclub.

@remanco_video  a écrit :

Bonjour!

Sur la page web administrative de la borne il y a un icone de batterie (présentement a 0%) est-ce qu'une batterie est présente et/ou possible d'ajouter?

Sylvain

Aucune pile n'est actuellement branchée à la borne Helix Fi, c'est pourquoi vous voyez 0%. 
Lorsque le service de Téléphonie Résidentielle via la borne Helix Fi sera proposé, une pile pourra être ajoutée. Vous pourrez alors suivre l'état de charge de votre pile via la page web administrative de la borne. L'usage de cette pile sera exclusivement réservée au service de Téléphonie Résidentielle.

@Matou01  a écrit :

@ExpertsHelix  Bonjour,

Je me suis fait installer Hélix aujourd'hui et j'aime ca

Q1  Hélix et les émissions 4K

Sur Illico, nous avions une option 4K avec le terminal enregistreur Samsung 4K . Toutes les émissions 4k s'y retrouvaient dont Victor Lessard séries 1 & 2 ainsi que BlueMoon série 3, en 4k.

Avec Hélix, je ne retrouve pas ces séries en 4k mais seulement en HD. Pourtant, j'ai vérifié avec un poste de musique 4K et le 4K fonctionne.  Ma question :  où se trouvent ces émissions 4K?  Merci bien

Mes Salutations

Bonjour, Helix n'a pas encore de contenus 4k dans son catalogue, mais nous travaillons très fort à publier les versions 4k de plusieurs séries, surtout celles de Club illico. Restez à l'affût! 

@The29cat  a écrit :
Bonsoir, j'aimerais savoir si tous les postes disponibles le sont aussi en HD? En ce moment avec Illico j'ai des postes seulement en SD mais sont disponible en HD ailleurs dans la région. Donc seront-ils en HD avec Helix?

Avec Helix toutes les chaînes offertes sont en HD peu importe votre région. Le terminal Helix syntonisera toujours automatiquement la chaîne dans la meilleure qualité possible.

@gillets  a écrit :

Bonjour 

Est ce qu On peut brancher la borne Helix au terminal Helix tv  avec un cable  ethernet 

tourlou

Vous pouvez effectivement brancher un terminal Helix TV avec un câble Ethernet à la Borne Helix Fi. Ça pourra vous donner une connexion plus fiable étant donné qu'il n'y pas d'interférence Wi-Fi. Par contre, le système est optimisé afin que ce ne soit pas nécessaire de faire un tel branchement dans la vaste majorité des cas.     

@mtlguy  a écrit :

J'ai actuellement plus d'un terminal et on sépare nos enregistrments pour ne pas que les autres les effaces, etc.  On a chacun nos émissions mais certaine sont les mêem bien sûr.  Sur Helix, est-ce qu'on peux séparer les enregistrements par utilisateurs?  Je crois que non, si c'est le cas il faudra ajotuer cette fonction pour que je m'abonne. 

Oui, nous venons de livrer une mise à jour qui permet aux clients de "filtrer" une liste d'Enregistrements par terminal sur lequel l'enregistrement a été fait.    

On doit aussi pouvoir avoir 2 fois la même émission aussi, on veut pouvoir effacer celui dans notre liste et l'autre pourra le regarder une autre fois car il est dans sa liste.

Cependant, si vous supprimez un enregistrement, ça va le supprimer sur tous les terminaux. 

Tant que cette fonction ne sera pas possible, vous n'aurez pas les abonnées qui avait 2 terminaux avec des enregistrements séparés.

Nous prenons en note la demande et l’ajoutons à notre liste d’améliorations à venir!

Aussi combien coûte le illimité des enregistrement.

Vous pouvez ajouter l'option d'enregistrement illimités pour 5$/mois supplémentaires. 

@mftiguidou  a écrit :

Bonjour,

Sur Illico, je ne trouve pas les saisons 1 et 2 de "The Expanse".

Sont-elles encore disponible ?

Sont-elles disponible sur Hélix ?

Merci de votre aide.

Ce sont en effet des saisons pour lesquelles nous n’avons pas les droits de diffusion présentement. Votre intérêt pour elles est toutefois noté et transmis à l’équipe responsable. Notez qu'il vous sera possible de rester à l'affut de toute communication pour cette série depuis notre site web directement. Étant mis à jour régulièrement, c'est la meilleure source d'information!

Dernières discussions