annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mode Escapade sur Samsung 4K

Vichnou80
Initié

Bonjour,

Suis-je le seul à ne pas être capable d'utiliser le mode Escapade sur mon terminal Samsung 4K (GX-VD940CJ)?

Lorsque je reboot mon terminal (en ayant préalablement débranché le cable coaxial), le terminal démarre et me propose de redemarrer encore. La touche LIST de la télécommande ne permet pas d'accéder aux enregistrements.

 

Ça fonctionne pourtant très bien avec mon terminal Cisco 8X.

 

Est-ce que quelqu'un a le même problème, et est-ce qu'il y a une solution?

Merci

4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

C'est normal que le terminal te conseille de vérifier les branchements puis de redémarrer lorsqu'il ne détecte pas le signal de câble.  Par contre,  tant que le message d'erreur MOT500 est à l'écran, tu ne peux rien faire d'autre.

 

Est-ce que tu as fait OK ou EXIT afin de faire disparaitre le message avant d'appuyer sur le bouton LIST ?  

En fait je n'ai pas ce message d'erreur.

Je démarre l'appareil. Il fait son "boot", puis lorsque j'allume le terminal, un message me demande de redémarrer l'appareil. Je redémarrage l'appareil qui refait son "boot" et encore une autre fois et finalement apparait un message demandant de redémarrer l'appareil. Je redémarrage pour la troisième fois et ainsi de suite. Jamais j'ai accès aux programmes enregistrés sur l'appareil.  Si je ne redémarre pas, et je ferme le message, l'écran est noir, et je n'ai accès à rien, la touche LIST ne fonctionne pas non plus.

 

Tandis que sur mon Terminal Cisco 8X, après avoir fait le boot, le terminal me dit qu'il n'a pas le signal, et ensuite je tombe dans la liste des enregistrements pour les écouter.

 

Mon Samsung 4K ne m'offre jamais la possiblité d'écouter mes enregistrements en mode Escapade.

Contacte le soutien technique, peut-être que l'application ENP est en trouble ce qui cause ta situation.

As-tu réglé le problème depuis?