annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lire les vidéos achetés (série télé) via youtube - Helix

Mlema005
Disciple

Bonjour, je suis un nouvel abonné d’Helix. J’ai acheté 180 émissions télé sur YouTube et je peux les lire sur mon cellulaire et mon ipad. Par contre, lorsque je me connecte à à mon compte Youtube par Helix. Toutes les émissions achetées démarrent et celles-ci arrête toute au même endroit à environ 8 secondes du début et le message « Chargement en cours » apparaît et plus rien ne se passe. Je crois que le problème se situe dans les paramètres YouTube via Helix. Merci de m’aider à regler mon problème.  

Michel

6 RÉPONSES 6

sirterqc
Officier

achete un routeur externe

comme sa tu vas pas avoir de probleme

ton probleme vient que youtube,netflix... prend beaucoup de courant en bande passante

et helix peut pas tout gerer

Contrairement à ce que pense @sirterqc, la solution à ce problème n'est pas d'acheter un autre routeur.  La borne Helix est capable de fournir des dizaines de visionnements YouTube simultanément.

 

As tu plusieurs terminaux Helix ?  Si oui, as tu le trouble sur tous les appareils ?   As tu essayé un reset électrique du terminal Helix ?  Aussi,  dans les paramètres de l'application YouTube, je vois une option " Réinitialiser l'application "   as tu essayé ça ?

Bonjour, oui j'ai le même problème sur mes 2 Hélix et oui j'ai essayé de réinitialier l'application sans succès ! 

Je viens de me souvenir que j'avais moi aussi des contenus achetés sur YouTube,  des films que j'avais acheté en promo il y a quelques années.  Je viens de tenter de les lire, même problème que toi.  Après 9 secondes : Chargement en cours.

 

Avec l'appli Youtube de ma Smart TV Samsung ça fonctionne bien.

 

Il semble donc y avoir un bug dans l'appli Youtube sur Helix.

Je viens d'appeler le soutien technique afin de déclarer le problème.  Je te suggère de les appeler toi aussi.  Plus il y a de clients qui s'en plaignent, plus le trouble sera traité en priorité.

Il semble que le trouble affecte la plateforme X1 donc aussi Helix.  Au moins ça a l'air qu'ils travaillent la dessus.

 

https://www.xfinity.com/support/articles/x1-youtube-app-overview

Why am I receiving an error message when I try to watch purchased content?
At this time, the YouTube app on X1 does not support watching purchased content. We are aware of the issue and are working to correct it.