Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Le terminal Helix

Répondre
Baron

Re: Le terminal Helix

Salut Cristoph,

C'est notre engouement pour Hélix qui nous fait poser 1000 questions à propos de ce dernier et de ses fonctions, à défault de trouver nos réponses sur le site officielle de Vidéotron. Je suis bien d'accord avec toi sur ton point de vue.

Mes Salutations.

Super utilisateur

@Cristoph  a écrit :

mais entretemps, j'espère ne pas trop vous importuner ou vous irriter si j'ai quelques autres questions, même si elles vous apparaissent moins pertinentes, aux utilisateurs Helix.  Émoticône heureux

C'est le but de la communauté. J'ai Helix deja depuis un certain temps (employé, ainsi que d'autre utilisateurs aussi) et on est dans une position où il est plus facile de répondre a toutes ces questions qui sortent.

Samurai

@Matou01  a écrit :

Salut Cristoph,

C'est notre engouement pour Hélix qui nous fait poser 1000 questions à propos de ce dernier et de ses fonctions, à défault de trouver nos réponses sur le site officielle de Vidéotron. Je suis bien d'accord avec toi sur ton point de vue.

Mes Salutations.

Voilà un exemple de vrai soutien qui devrait inspirer le site de "soutien" de Helix. Émoticône heureux Merci Matou01 de cet appui à tous ceux qui, comme nous, risquent de poser des question qui dérangent... au gout de certains gestionnaires. 

Quand même curieux de voir un forum où nos questions agacent alors qu'elles ne montrent, comme tu le dis, qu'une saine curiosité et intérêt pour des produits qu'on nous propose. Comme c'est nous qui les payons, on ne devrait avoir aucune gêne à questionner et bien connaitre avant d'acheter... au risque de déplaire.  Salut à toi.

__

Merci aussi à Kira pour avoir contribué si souvent à éclairer ma propre lanterne Helix et  celle de bien d'autres aussi . Et qui propose de continuer à le faire... sans montrer d'agacements.  Cool.

Gestionnaire de Communauté

@Cristoph  Je crois que vous avez mal compris mon intention. Je ne veux pas vous empêcher de poser vos questions. Au contraire, la Communauté est vibrante et une excellente place pour les poser justement. 

Je cherchais simplement à aussi mentionner le site web d'Helix sur lequel on a travaillé fort. Il contient plusieurs des réponses à vos questions déjà et nous allons le bonifier régulièrement afin que ce soit un outil indispensable lorsque vous aurez besoin d'une réponse rapide sur le produit. 

Merci à tous d'être curieux et de participer activement à la Communauté. 

Sachez que tous vos commentaires sont bien lus et pris en considération par nos équipes ici. 

Restez à l'affût de nos prochaines publications, on n'a pas fini de vous offrir des réponses sur Helix. Émoticône clignant de l'œil

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté

Highlighted
Baron

@VincentQuigley  Bonjour pour commencer, mais comme pour Cristoph, c'est aussi le sentiment que j'ai ressenti ici. Bon disons que nous  tournons  la page, mon cher ami,  et continuons d'aller de l'avant. J'ai hâte au début de la semaine prochaine pour l'installation d'Hélix.

Mes Salutations

Officier

@Serco  a écrit :

@SamusAran  a écrit :

Derrière le terminal, il y a 4 prises : HDMI IN, HDMI OUT, Ethernet et une prise d'alimentation de type USB-C.  La prise HDMI IN n'est pas activée.  Le Ethernet est fonctionnel et est utilisé en priorité.  S'il n'y a pas de connexion Ethernet, le terminal va utiliser le WiFi.

Donc,, moi je branchais ma barre de son dans la sortie optique du Illico se sera impossible de faire un tel branchement avec Hélix qui est trop rudimentaire avec une seule sortie HDMI. Vrai?

Moi j ai une LG 4k OLED configuré en HDMI ARC et la sortie optique de la TV vas dans mon Harman Kardon et c'est super fonctionnel

La manette hélix connecte bien à mon HK aussi

pas tout essayé encore je viens de l avoir aujourd'hui 

vais sûrement essayer en filaire aussi 

Bonne chance

Dernières discussions